Les pelures d'agrumes ne nettoient pas les déchets

Le nettoyage de votre élimination des déchets peut aider à prévenir et à éliminer les odeurs nauséabondes, et certaines méthodes de nettoyage peuvent aussi aider à garder les drains de cuisine propres. Lorsque l'évier de cuisine commence à dégager de mauvaises odeurs, c'est un signe certain que l'élimination des déchets et les drains pourraient nécessiter un peu de nettoyage. Un nettoyage hebdomadaire peut garder l'élimination des ordures propre et sans odeurs.

La méthode la plus sale et la meilleure

Les ordures ménagères font généralement un excellent travail de nettoyage, ce qui permet de briser efficacement les particules de nourriture et de les envoyer dans les égouts afin que la chambre à l'intérieur de l'élimination reste relativement propre.

Mais au fil du temps, une boue puante a tendance à s'accumuler sur les zones qui ne sont pas frottées par l'action de broyage de l'élimination. Ce sont les dessous de la chicane en caoutchouc à l'ouverture de vidange et la zone lisse et inclinée au sommet de la chambre de broyage.

En utilisant une éponge de cuisine savonneuse , de préférence du type avec un côté abrasif, frotter sous le déflecteur-complètement-pour obtenir tous dans tous les plis et les plis. Ensuite, balayez autour du haut de la chambre de broyage. Bien sûr, prenez toutes les précautions nécessaires pour éviter que la mise au rebut ne soit accidentellement activée pendant que votre main est là-bas, même si votre main ne doit pas être près des «dents» de meulage au fond de la chambre.

Si vous ne faites rien d'autre que de nettoyer ces deux domaines clés, vous serez probablement en pleine forme. Mais si vous voulez faire un pas de plus, et peut-être nettoyer un peu les tuyaux de vidange pendant que vous y êtes, essayez l'une des astuces de nettoyage suivantes.

Bicarbonate de soude et vinaigre

Un nettoyeur et un nettoyeur de vidange fait maison avec du bicarbonate de soude et du vinaigre peuvent aider à nettoyer la chambre de l'élimination des déchets. Verser 1/2 tasse de bicarbonate de soude dans l'élimination des déchets, puis lentement et soigneusement verser 1/2 tasse de vinaigre dans la disposition. Le mélange va pétiller comme un volcan de classe scientifique pour les enfants (c'est le même mélange de "lave").

Utilisez le bouchon d'évier pour piéger le bicarbonate de soude pétillant à l'intérieur de la disposition.

Au bout de quelques minutes, lorsque l'effervescence s'est arrêtée, retirez le bouchon et rincez l'élimination avec de l'eau chaude pendant le traitement des déchets. Si l'évier a deux bassins, le nettoyeur fonctionnera mieux si les deux côtés sont nettoyés en même temps. Utilisez les mêmes quantités de bicarbonate de soude et de vinaigre dans l'autre évier.

Glace et vinaigre ou sel gemme

La glace et le sel gemme ou le vinaigre sont également parfaits pour nettoyer une poubelle. Remplissez la décharge avec des glaçons, puis verser une tasse de sel ou de vinaigre dans la disposition et le faire fonctionner pendant quelques secondes avec l'eau allumée. La glace aide à gratter l'intérieur de la chambre de broyage, délogeant toute accumulation.

Agrumes

L'utilisation de pelures d'agrumes est un moyen populaire pour rafraîchir une élimination des ordures malodorantes. Les huiles d'agrumes dans les peelings ajoutent certainement un peu de parfum à l'air, mais le fait est que les peelings font peu pour nettoyer la disposition, et ils ne font rien pour se débarrasser de ces zones visqueuses (que vous avez déjà nettoyées avec une éponge ).

Pour donner un peu de spritz, broyer une petite poignée de zestes d'agrumes (coupés en petits morceaux) dans la disposition avec de l'eau fraîche. Si vous le souhaitez, vous pouvez également ajouter quelques glaçons.

L'huile d'agrumes peut donner à l'élimination et l'évacuation des égouts une odeur agréable qui dure un peu de temps. Gardez à l'esprit que cette méthode de rafraîchissement fonctionne mieux sur une élimination relativement propre.