Honeywell Quietclean Purificateur d'air: un examen

La ligne de fond

Le purificateur d'air Honeywell QuietClean est un purificateur d'air médiocre qui produit de petites quantités d'ozone potentiellement dangereux tout en éliminant certaines impuretés de l'air. Si vous êtes vraiment préoccupé par la qualité de l'air dans votre maison, recherchez un purificateur d'air différent avec une filtration au niveau HEPA qui ne produit pas d'ozone.

Comparer les prix

Avantages

Les inconvénients

La description

Guide d'examen - Honeywell Quietclean Purificateur d'air: un examen

Lorsque le purificateur d'air Honeywell QuietClean est apparu, j'étais impatient de l'essayer. L'appareil s'est avéré être un bon moyen de faire circuler l'air autour de ma chambre à coucher, et son fonctionnement silencieux et sa conception de tour élégante et élégante en faisaient un ajout bienvenu à ma chambre de sommeil.

Ensuite, j'ai fait des recherches sur les purificateurs d'air. Euh-oh.

Comme les autres purificateurs d'air avec ioniseur intégré, le purificateur d'air Honeywell QuietClean produit de petites quantités d'ozone, un gaz qui peut irriter les poumons et n'est pas recommandé pour les personnes souffrant d'allergies, d'asthme ou de tout trouble pulmonaire ou respiratoire. En d'autres termes, toute personne qui pourrait vouloir un purificateur d'air.

Avec un débit d'air propre (CADR) d'environ 100 à 132 pour la poussière, la fumée et le pollen, ce modèle se classe assez bas comparé aux autres avec un meilleur CADR de plus de 300. Et le prix de détail de 169,99 $ est assez élevé comparé aux autres modèles avec une meilleure filtration HEPA. Bien qu'il soit certifié Energy Star, il utilise encore l'électricité pour accomplir relativement peu.

Si vous êtes toujours sur le marché pour un purificateur d'air , cherchez-en un avec une véritable filtration au niveau HEPA qui ne produit pas d'ozone et est certifié Energy Star. Le purificateur d'air Honeywell QuietClean n'est pas pour vous.

Comparer les prix