Comment emballer la lumière pour un voyage

L'été est là, ce qui signifie que vous êtes probablement excité par les vacances dans les endroits ensoleillés de la plage. Peut-être que vous prévoyez une excursion à l'étranger, en partant en camping ou en attendant une croisière relaxante. Dans toutes ces situations, vous devrez faire preuve d'intelligence en matière d'emballage.

Les compartiments aériens sont de plus en plus petits, la salle des jambes est pratiquement inexistante sur les vols, et la réclamation des bagages semble prendre une éternité une fois que votre vol atterrit.

De plus, après votre arrivée à destination, vous devrez peut-être transporter vos bagages dans les transports publics ou dans une voiture de location, ce qui nécessite encore plus d'efforts.

Un moyen facile d'alléger ces maux de tête de voyage? Emballer la lumière. Si vous avez besoin d'un aperçu sur la façon de tirer le meilleur parti de votre espace de valise, lisez ci-dessous pour quelques excellents conseils:

Tout commence avec le bagage lui-même

Si vous ne l'avez pas encore fait, investissez dans un bagage à main multi-poches, léger et élégant avec des roues. Ils sont faciles à manipuler, s'intègrent sans effort dans les compartiments supérieurs et sont dotés d'espaces intérieurs pouvant contenir des vêtements, des articles de toilette, des accessoires de voyage et des gadgets technologiques en un seul endroit sécurisé. Un sac est beaucoup plus facile à suivre que deux (ou plus).

Les aéroports sont occupés, animés, à l'étroit, et au rythme rapide. Avoir un énorme sac qui vous pèse va vous épuiser une fois que vous atterrissez. Un bagage léger multifonctionnel peut vous permettre de passer à travers le terminal et de vous rendre à destination sans problème majeur.

Évaluer votre situation de chaussures

Les chaussures peuvent prendre beaucoup de place dans une valise, beaucoup plus que d'autres articles de garde-robe. Souvent, les voyageurs vont jeter six ou sept paires dans leurs bagages, seulement pour se rendre compte qu'ils portaient seulement deux ou trois paires pendant le voyage. Avant de partir, réfléchissez vraiment aux chaussures dont vous aurez besoin.

Cela peut varier en fonction de vos activités de vacances.

Par exemple, des chaussures de marche robustes auront plus de sens si vous prévoyez de visiter les villes européennes à pied cet été. Une paire de talons étonnants pourrait avoir plus de sens si vous prévoyez de frapper les clubs à Miami ou à Las Vegas, tandis que quelques paires de sandales fonctionnent parfaitement pour les destinations côtières pleines de plages.

Emballez les choses les plus lourdes d'abord

Un autre obstacle majeur auquel sont confrontés les gros emballeurs est en fait de traîner des valises à travers la ville. Imaginez-vous transporter un sac de 50 livres (même avec des rouleaux) sur les pentes escarpées de San Francisco ou à travers les rues pavées et venteuses de Paris ou les rues animées de New York, Londres ou Tokyo - ça ne ressemble pas beaucoup amusant, hein?

Plusieurs fois, vos articles les plus lourds vont être des articles de toilette. Heureusement, il y a des portions de voyage que vous pouvez acheter et qui suivent également les règles de report de la TSA. Les équipements techniques comme les ordinateurs portables ou les tablettes peuvent également devenir très lourds, alors assurez-vous de tenir compte de ce genre de choses lorsque vous voyagez.

Si vous envisagez de travailler sur la route, apporter un ordinateur peut être logique. Mais si vous voyagez pour le plaisir, la plupart des tâches et fonctions que vous effectuez sur un ordinateur portable pour voyager (comme réserver un dîner, réserver un taxi, rechercher des options de transport en commun ou lire des critiques de Yelp) peuvent être facilement effectuées. un smartphone.

Soyez intelligent au sujet des vêtements d'emballage

Assurez-vous d'emballer des vêtements qui peuvent tirer deux fois et être portés plusieurs fois, comme les chars neutres et les tee-shirts ou cardigans. Une ou deux paires de jeans bien faits peuvent généralement vous aider à durer tout au long de votre voyage. Apporter des choses qui mélangent et assortissent facilement aide à garder votre valise plus légère.

Pendant que vous y êtes, vous devez vous assurer de rouler tous les vêtements dans votre valise. De cette façon, vous pouvez facilement ranger tous les articles dont vous avez besoin dans un bagage à main, même pour un voyage d'une semaine. Qui a le temps de s'asseoir et de gaspiller des minutes de vacances précieuses à la réclamation de bagages de toute façon?

Voilà! Avec tous ces conseils, vous pouvez alléger votre charge pendant les vacances d'été.