Exemple de contrat pour les travaux de suppression par Tree Services

L'embauche d'un pro peut valoir le coût, mais faites le bien

Voici un exemple de contrat pour les suppressions d'emplois par les services arborescents. Cet exemple de contrat porte sur les travaux proposés sur un arbre présentant un danger, et que le client veut donc enlever (ou, au moins, taillé). Une forme différente serait nécessaire pour un arbre ne présentant pas de danger, que le client voulait juste tailler afin de lui donner une forme plus agréable.

Page 1 du contrat

En tant que modèle de contrat, ce qui suit ne devrait pas être considéré comme un document juridique contraignant.

Pour ce dernier, consultez votre avocat. Cet exemple de contrat indiquera cependant les facteurs que vous, en tant que client, serait sage de considérer, si vous magasinez pour des services d'arbres .

Acme Tree Service, Inc.

PO Box 123, Greenville, XX 1-800-123-4567

L'entretien des arbres d'ornement et d'ombrage doit être effectué par des arboristes certifiés Acme Tree Service. Acme Tree Service est entièrement assuré et tous les travailleurs sont couverts par l'indemnisation des accidents du travail, les dommages matériels, la responsabilité civile et l'assurance d'exploitation complète.

Option A:

  1. Retirez le pin blanc à gauche de l'allée. Nettoyez tout le bois et les broussailles. Couper le tronc le plus bas possible au sol - 1885,00 $.
  2. Enlèvement des souches . Grind stump 6-8 pouces au-dessous de la catégorie - 290,00 $.

Option B:

Retirer un membre inférieur qui atteint la maison du voisin. Taillez les membres sur le tronc. Buck jusqu'à bois plus grand en longueurs de 18 pouces - 395,00 $.

Acceptation de la proposition Les prix, spécifications et conditions ci-dessus sont satisfaisants et acceptés par la présente.

Acme Tree Service est autorisé à faire le travail comme spécifié. Paiement dans les 30 jours après l'achèvement.

Signature autorisée:

___________________Rendez-vous amoureux________________

Page 2 du contrat

À la page 1 (ci-dessus), un aperçu du travail a été présenté. La page 2 traite de certaines des questions les plus épineuses, comme l'assurance.

Pour plus de commodité, cette partie du contrat peut être distinguée de la page 1 en l'appelant la partie «termes et conditions» du contrat. Ce n'est peut-être pas aussi sexy que la partie de l'accord qui cite les prix, mais c'est très important. En effet, le diable est dans les détails avec ce genre de travail. Votre première impression est peut-être que la page 2 se compose des «petits caractères», mais vous, en tant que client, devez savoir précisément quels sont ces détails.

Termes et conditions du contrat de services aux arbres

Performance par Acme Tree Service, Inc.:

Les équipes de travail doivent arriver sur le chantier sans préavis, sauf indication contraire aux présentes. Acme Tree Service, Inc. s'efforcera de respecter toutes les dates de performance, mais ne sera pas responsable des dommages causés par des retards causés par des intempéries ou d'autres causes indépendantes de notre volonté.

Qualité d'exécution

Tout le travail sera effectué de manière professionnelle par un personnel expérimenté équipé des outils et de l'équipement appropriés pour effectuer le travail correctement. À moins d'indication contraire aux présentes, Acme Tree Service, Inc. enlèvera le bois, les broussailles et les débris occasionnés par les travaux.

Assurance:

Acme Tree Service, Inc. est assuré pour la responsabilité résultant de blessures à des personnes ou à des biens, et tous ses employés sont couverts par l'assurance contre les accidents du travail.

La possession:

Le client garantit que tous les arbres, le matériel végétal et les biens sur lesquels le travail doit être exécuté sont la propriété de lui ou que la permission pour le travail a été obtenue du propriétaire. Acme Tree Service, Inc. doit être tenu à couvert de toute réclamation pour dommages résultant de l'incapacité du client à obtenir une telle autorisation.

Modalités de paiement:

Tous les comptes sont nets à la réception de la facture. Des frais de service de 1,5% seront ajoutés aux comptes non entièrement payés 30 jours après la date de la facture.

Si une assistance extérieure est utilisée pour collecter le compte, le client est responsable de tous les coûts associés à la collecte, y compris, mais sans s'y limiter, les frais d'avocat et les frais de justice.