Échec de la décoration

Quatre erreurs de décoration que vous êtes sûr de regretter

Savoir comment décorer est important si vous voulez créer une belle pièce. Mais vous savez ce qui est tout aussi important? Savoir quoi ne pas faire. Parfois, des erreurs de décoration simples (et très communes) sont tout ce qui se trouve entre vous et la pièce de vos rêves. Les chances sont bonnes que si vous avez des échecs de décoration dans votre maison, ils sont liés à l'un de ces quatre problèmes.

Décorer Échouer: Choisir une couleur de peinture en ligne

Cela arrive tout le temps. Vous voyez une pièce sur Pinterest ou sur une émission de télévision et vous pensez "c'est exactement la couleur que je veux!". Vous allez immédiatement au guide de la source, trouvez la couleur et continuez à peindre votre pièce entière. Mais quand vous avez terminé, ça n'a pas l'air tout à fait correct. Il y a tellement de raisons pour lesquelles cela arrive. Les photos de magazines sont retouchées, les écrans d'ordinateur varient et les salles des émissions de télévision sont allumées différemment. En outre, la lumière dans votre maison peut être très différente de la lumière dans la pièce en vedette. Si vous trouvez une couleur de peinture par l'une de ces méthodes, la meilleure chose à faire est de l'utiliser comme point de départ. Trouvez la couleur puis testez-la dans une petite partie de votre pièce. Voyez comment la lumière l'affecte et comment cela fonctionne dans votre espace. Vous pouvez trouver que vous devez aller un peu plus léger ou un peu plus sombre. Vous pourriez également décider que la couleur ne fonctionne pas. Peindre aveuglément une couleur en fonction de ce à quoi elle ressemble dans la maison de quelqu'un d'autre peut entraîner un grand échec de décoration dans votre propre maison.

Il y a beaucoup plus dans le choix d'une couleur de peinture.

Échec de la décoration: tout acheter dans un magasin

Un échec commun de décoration que beaucoup de gens tombent en proie à l'achat de tout dans le même magasin. Si vous voulez que votre maison soit dépourvue de personnalité et ressemble exactement aux pages d'un catalogue de magasin, alors achetez tout d'un seul magasin.

Mais si vous voulez que votre maison soit intéressante, ayez du caractère, et montrez qui vous et votre famille êtes vous aurez besoin pour le remplir avec des articles de plus qu'un seul détaillant. Les articles dans votre maison devraient refléter votre personnalité et devraient avoir l'air d'avoir été collectés au fil du temps. Acheter tout dans un magasin, c'est un peu comme tricher - vous mettez simplement le style de quelqu'un d'autre chez vous au lieu de développer le vôtre. Cela dit, si vous aimez vraiment l'esthétique d'un magasin particulier, cela ne signifie pas que vous ne devriez pas continuer à magasiner là-bas. Tout ce que cela signifie, c'est que vous devriez vous lancer et essayer des choses différentes d'endroits différents à l'occasion.

Échec de la décoration: l'achat d'articles à la mode qui ne cadrent pas avec votre décor

Les tendances peuvent être difficiles. À petites doses, ils sont souvent amusants, mais si vous ne faites pas attention, les choses peuvent très mal aller très vite. La chose à propos de beaucoup de tendances est qu'elles sont très spécifiques à certains styles de décor. Et si vous repérez quelque chose à la mode dans une vitrine que vous aimez absolument, vous pourriez constater que lorsque vous l'obtenez à la maison, il ne fonctionne tout simplement pas. Les tendances ne valent que si elles ont l'air bien avec votre décor existant. N'essayez pas de les forcer dans une pièce où ils ne travaillent pas.

La majorité des échecs de décoration trouvés dans les maisons sont en quelque sorte liés aux tendances!

Échec de la décoration: achat d'articles majeurs sur un coup de tête

L'achat d'impulsion impaire peut se sentir bien et satisfaire un certain besoin, mais l'achat d'articles majeurs sur un coup de tête est rarement une bonne idée. Les principaux éléments comprennent ceux qui sont chers, ou ceux qui ont un impact très important sur un espace. Un canapé par exemple est quelque chose que vous voudriez examiner attentivement avant d'acheter. Un tapis coûteux en est un autre. Ces types de pièces prennent beaucoup d'espace visuel et le mauvais peut ruiner votre pièce entière. Si vous avez la démangeaison et que vous voulez faire un achat impulsif pour votre maison, tenez-vous en aux accessoires peu coûteux.