Comment installer une boîte électrique dans un mur existant

Lorsque vous entrez dans votre centre de rénovation ou de quincaillerie, vous serez confronté à une multitude d'options de boîtes électriques potentiellement confus. Certaines boîtes électriques sont en métal et d'autres non métalliques (en plastique) . Certains sont pour la construction de nouveaux murs (appelés «nouveaux travaux») et certains sont pour la rénovation d'un mur existant.

Lorsque vous devez ajouter une prise ou un interrupteur dans un mur existant, vous devez utiliser une boîte électrique spéciale appelée «ancienne boîte de travail».

Une vieille boîte électrique de travail peut être en métal ou en plastique et est spécialement conçue pour être installée dans un mur existant où elle n'a pas d'autre support que le mur lui-même. Contrairement aux boîtes électriques que vous utilisez pour les nouvelles constructions qui se fixent à un montant mural , les vieilles boîtes de travail reposent sur un système de serrage assez cool qui pince la boîte entre l'avant et l'arrière de la cloison sèche.

Pour rester fermement en place, ces boîtes ont un système de fixation assez intéressant qui utilise des languettes ou des «oreilles» dans les coins opposés qui apparaissent lorsque les vis de fixation sont serrées. Puisque le travail d'une vieille boîte de travail est de tenir le boîtier électrique en place dans un mur existant, vous ne fixerez pas la boîte à un poteau mural. Il sera situé dans une position de mur où il n'a pas de support. C'est pourquoi la boîte a besoin de son propre système de montage.

Dans le tutoriel Comment installer une boîte électrique dans un environnement existant , je vais vous fournir des instructions détaillées détaillées sur l'installation facile de l'ancienne boîte électrique de travail.

Inclus dans le tutoriel sont des conseils pour rendre l'installation de la boîte aller beaucoup plus lisse et plus rapide afin que vous serez opérationnel plus rapidement.