Comment hivériser les robinets extérieurs

Utilisation de couvertures de bavette

L'hiver arrive et tente apparemment de détruire nos lignes d'eau chaque année. La meilleure façon de minimiser les dommages causés par le froid sur la plomberie domestique est de faire un peu d'hivernage préventif. Un bon point de départ est d'hiverner à l'extérieur des robinets et des appareils. Ces quelques étapes prendront un peu de temps, mais ils pourraient vous faire économiser beaucoup d'argent et d'inconvénients.

  1. Déconnecter

    Tout d'abord, peu importe le genre de dossard que vous avez, résistant au gel ou pas, il est très important d'enlever les tuyaux, les séparateurs ou les connexions du robinet pendant l'hiver. Ne pas enlever les tuyaux ou toute autre connexion du tuyau peut emprisonner l'eau et peut donc sûrement provoquer le gel de l'appareil. C'est toujours une étape difficile à prendre parce que la plupart des gens voudront utiliser l'eau extérieure jusqu'au moment même où le temps de gel commence. Il est préférable de prévenir le temps froid en débranchant les tuyaux tôt, car même une nuit de gel peut causer une rupture dans les tuyaux.
  1. Inspecter

    L'étape suivante de l'hivérisation des robinets extérieurs est la détection et la réparation des fuites . Vérifiez toutes les bavures de tuyau , les bornes d'incendie et autres appareils pour les fuites et les gouttes. Si vous trouvez des fuites ou des gouttes réparer ou remplacer le luminaire avant que la température ne gèle. Les gouttes d'eau, peu importe la vitesse, peuvent se bloquer et geler dans le tuyau ou le luminaire. Même si un robinet extérieur congelé peut ne pas être apparent avant la saison suivante, il peut être possible de minimiser les dommages en réparant la fuite avant l'hiver.
  2. Drainer

    Obtenir autant d'eau sur les tuyaux est la deuxième étape pour l'hiver des robinets extérieurs. Si vous avez une bavette qui n'est pas résistante au gel, la meilleure façon de le faire est d'éteindre cette ligne si possible et de la vider. Si vous ne pouvez pas isoler l'alimentation en eau du tuyau d'arrosage pour l'éteindre, assurez-vous d'utiliser une isolation supplémentaire à l'étape suivante.

    Pour une bavette de tuyau sans gel ou une bouche d'incendie , cette étape n'est pas nécessaire puisque la conception de l'appareil maintient l'eau loin de l'extrémité de l'embout. Tout comme pour les bavoirs de tuyau ordinaires, cependant, les tuyaux et autres accessoires doivent être retirés des bavettes de tuyau et des bouches d'égout sans givre avant l'hiver ou ils peuvent ne pas s'écouler correctement.
  1. Protéger

    La dernière étape pour l'hiverisation des robinets extérieurs est de les protéger avec de l'isolant. Un moyen facile de faire cela est d'installer un couvercle de bavoir de tuyau sur chaque appareil d'extérieur, y compris les bavoirs de tuyau sans gel. Les couvertures de bavette de tuyau sont carrées ou en forme de dôme pour s'adapter à droite sur les robinets extérieurs. Ils sont faits de mousse épaisse afin qu'ils soient assez efficaces pour garder la plus grande partie du froid loin de la valve. Lorsque vous couvrez des bavoirs de tuyau réguliers qui ne peuvent pas être vidés, une isolation supplémentaire peut être installée à l'intérieur du couvercle de la bavette pour le garder au chaud et au sec pendant tout l'hiver. Dans la plupart des cas, cependant, le couvercle de la bavette de tuyau fournira assez d'isolation.

    Les bavoirs à boyaux sans givre devraient également être couverts car, même s'ils résistent au gel, ils ne sont pas complètement à l'épreuve du gel par temps froid. Il y a des joints en caoutchouc et des rondelles à l'intérieur des bavettes de tuyau sans givre qui bénéficieront de la protection supplémentaire contre le froid qu'une bavette de tuyau peut fournir.

    Les couvertures de bavette de tuyau peuvent être trouvées à la plupart des magasins de matériel ou d'amélioration de la maison et sont très peu coûteuses et faciles à installer. Les couvertures peuvent habituellement être réutilisées pendant plusieurs années ainsi elles sont un bon achat à long terme. Pour quelques dollars par appareil, vous pouvez hivériser rapidement les robinets extérieurs, puis passer aux autres tâches de plomberie hivernales qui sont nécessaires si vous vivez dans un climat froid.