Comment construire une patinoire d'arrière-cour

Une patinoire d'arrière-cour est une merveilleuse façon de passer du temps avec la famille. Vous pouvez enseigner à vos enfants comment patiner et rester actif pendant les mois d'hiver froids. Une petite patinoire n'est vraiment pas si difficile à construire si les conditions sont bonnes et, bien sûr, vous vivez dans un climat nordique. Une patinoire de bricolage, malheureusement, nécessite des chutes de neige naturelles avant la construction, mais c'est une excellente façon de passer une journée de neige avec les enfants.

Vous pouvez utiliser des planches de bois ou des tuyaux en PVC pour vous aider dans la construction ou opter pour l'approche sans frais en la construisant entièrement en neige et en eau.

Lorsqu'elle est bien construite, une patinoire d'arrière-cour ne tue pas une pelouse. Les techniques de construction varient légèrement en fonction des ressources disponibles et qui fournit leur sagesse éprouvée.

Construisez votre propre patinoire d'arrière-cour

  1. Commencez avec une base d'un pouce de neige légèrement tassée. Cela agira comme une barrière entre l'herbe et la glace.
  2. Utilisez de la neige tassée, des planches de bois ou un tuyau en PVC pour créer une bordure et fournir une lèvre d'au moins trois pouces qui contiendra l'eau. La glace doit avoir au moins trois pouces d'épaisseur pour contenir un adulte moyen.
  3. Pulvérisez légèrement de la glace sur la neige et laissez-la geler quelques fois avant d'inonder la patinoire. Assurez-vous que la pression initiale de l'eau n'est pas assez forte pour faire fondre la neige. Cette couche de glace empêche l'eau de tremper dans la neige et d'atteindre l'herbe. Une feuille de plastique ou de bâche peut également être utilisée comme doublure pour empêcher l'eau de pénétrer dans l'herbe.
  1. Une fois que la base et les côtés sont prêts, la patinoire peut être inondée. Pour un gel solide, la température doit être d'environ 20 F pendant au moins trois jours consécutifs. Pour remplir les trous et les fissures, utilisez un mélange de neige fondue comme neige-neige et laissez-le geler.
  2. L'hiver est le plus susceptible de se produire au printemps lorsque le gel et le dégel se produisent. Lorsque la patinoire commence à fondre, prenez des mesures pour accélérer la fonte et la vidange de l'eau. Les bancs de neige et les planches sur les bords de la patinoire devraient être enlevés afin que l'eau puisse s'écouler. Briser la glace et étaler des matériaux sombres (comme le charbon ou le Milorganite) peut accélérer la fonte.

Le ciel est la limite quand il s'agit des détails et des extravagances d'une patinoire d'arrière-cour. Un rapide coup d'œil sur Internet révélera d'immenses patinoires élaborées avec des lignes peintes sur la glace, des tableaux d'affichage et des Zambonis faits maison. Des compagnies comme Nice Rink et Rink Rake aident le propriétaire à créer la patinoire de leurs rêves et des sites Web comme backyardrink.net traitent de tout ce qui touche à la patinoire.