Comment câbler un thermostat de chauffage de plinthe

Nous avons tous eu une pièce ou des pièces qui ont besoin d'un coup de chaleur supplémentaire, mais comment pouvons-nous obtenir cette chaleur facilement et sans trop d'efforts? Pourquoi ne pas essayer d'ajouter un chauffage de plinthes! C'est un excellent moyen de chauffer une pièce ou d'ajouter de la chaleur. Pour contrôler cette chaleur, vous devrez installer un thermostat de chauffage de plinthes. Les thermostats de chauffage de plinthes sont un excellent moyen de réguler la température d'une pièce. Les radiateurs de plinthes peuvent avoir les thermostats connectés directement au radiateur ou être montés à l'extérieur sur un mur.

De toute façon, ils allument et éteignent l'appareil, comme un interrupteur allume et éteint une lumière.

Difficulté: Moyenne

Temps requis: 15 - 30 minutes

Voici comment

  1. Éteignez le pouvoir

    Comme pour tout projet électrique, assurez-vous que l'alimentation est coupée sur le circuit sur lequel vous allez travailler. Allez simplement au disjoncteur ou au panneau de fusibles et fermez le disjoncteur ou dévissez le fusible qui alimente ce circuit. Utilisez un testeur de tension sans contact ou un multimètre pour vérifier l'alimentation avant de commencer.

  2. Qu'est-ce qu'un thermostat de chauffage de plinthe?

    Pour installer un thermostat de chauffage de plinthe, d'abord, retirez le thermostat de l'emballage et vérifiez le manuel d'instruction fourni pour une référence. Regardez à l'arrière du thermostat et localisez l'écriture qui montre les connexions de ligne et de charge. La connexion de ligne est connectée aux fils d'alimentation provenant du disjoncteur du panneau électrique . La connexion de charge est connectée aux fils qui alimentent le chauffage de la plinthe.

  1. Connexion de la connexion de ligne à un thermostat de chauffage de plinthe

    Localisez les fils d'alimentation et dénudez environ 3/4 po de l'isolant des fils, vous aurez probablement un fil noir, blanc et nu / vert, le fil noir est le fil chaud, le fil blanc est le fil neutre et le fil neutre. Le fil noir se connecte au côté ligne du thermostat Le fil blanc se connecte au fil du neutre de charge et le fil de terre se connecte au fil de mise à la terre de la charge, puis se raccorde au sol du réchauffeur vis.

  1. Connectez la connexion de charge à un thermostat de chauffage de plinthe

    La connexion de charge identifie le fil qui va du thermostat à la plinthe elle-même. Connectez le fil noir au côté de la charge du thermostat. Étant donné que vous avez déjà connecté la connexion au neutre et à la terre, vous avez terminé la connexion du thermostat.

  2. Monter le thermostat du réchauffeur de plinthe

    À l'aide des vis de montage fournies avec le thermostat, installez le thermostat sur la plinthe ou sur la jonction dans le mur. Chacun a son propre paquet d'installation, mais les connexions sont toujours les mêmes.

  3. Mettez le système sous tension et testez le thermostat du radiateur de la plinthe

    Maintenant que les connexions sont faites au thermostat, au réchauffeur et au disjoncteur de la plinthe, allumez le circuit et testez le thermostat. Tournez le thermostat dans le sens des aiguilles d'une montre pour déclencher l'interrupteur du thermostat. Vous entendrez le déclic lorsque les contacts se rapprocheront et que l' électricité circulera à travers. En quelques minutes, vous devriez sentir la chaleur venir de la plinthe et votre projet devrait être terminé.

Conseils

  1. Veillez à sélectionner le thermostat approprié pour votre type de chauffage. Vous aurez soit un appareil de chauffage de 120 volts ou un appareil de chauffage de 240 volts. Vous aurez également besoin de choisir le type de thermostat de chauffage ou de montage mural. Chacun a un type différent de couverture nécessaire pour terminer l'installation.
  1. Assurez-vous toujours que les connexions sont sécurisées, qu'il s'agisse d'une connexion par bornes ou de deux fils reliés par un serre-fils.
  2. Assurez-vous que le circuit auquel vous vous connectez peut gérer la charge de circuit que vous ajoutez. Ceci est particulièrement vrai si vous ajoutez le réchauffeur à un circuit existant.
  3. Éteignez toujours l'alimentation d'un circuit lorsque vous effectuez un projet électrique. La sécurité d'abord!

De quoi as-tu besoin