Trouver des bonnes affaires dans les centres de liquidation des meubles

L'un des meilleurs moyens de trouver des bonnes affaires est de visiter un centre de liquidation de meubles. En plus de fournir un sentiment d'accomplissement et de satisfaction qui va de pair avec la recherche de bonnes affaires, les centres de liquidation de meubles sont une excellente solution pour les petits budgets. Ils sont également une excellente ressource pour trouver des meubles uniques.

Toutes les différentes façons de trouver des affaires de meubles exigent de la patience et du travail, mais la récompense en vaut la peine.

Quelques autres endroits pour trouver des affaires de meubles sont les ventes de garage, les ventes de succession , les marchés aux puces , les ventes aux enchères, ou même les ventes de meubles dans les points de vente au détail. Cependant, vous devez attendre la plupart d'entre eux. Vous pouvez entrer dans un centre de dédouanement n'importe quel jour de la semaine.

Vous constaterez que de nombreux magasins de meubles, comme IKEA , par exemple, ont des centres de dédouanement sur leurs installations, tandis que d'autres peuvent les offrir à différents endroits. Vous pouvez également trouver des centres de dédouanement de meubles en ligne.

Tous les centres de dédouanement ne se ressemblent pas. La qualité du mobilier est aussi bonne que le magasin auquel il est affilié. Par exemple, si vous recherchez des meubles de haute qualité, une bonne ressource est le centre de compensation de Furnitureland South en Caroline du Nord. Vous pouvez également voir des images de leur inventaire sur leur site Web et commander en ligne.

Cela vaut la peine de regarder un peu et de faire des recherches et des explorations. Assurez-vous que la pièce que vous achetez mérite son prix.

Visitez souvent et regardez autour de vous, mais il est tout aussi important de vous rappeler que vous devriez être prêt à acheter sur place car la pièce que vous aimez peut être partie la prochaine fois que vous reviendrez. La patience et le travail acharné sont généralement payants dans la poursuite de bonnes affaires. Que pouvez-vous espérer trouver dans un centre de dédouanement?

Pourquoi certaines pièces de mobilier finissent-elles là? Et tous ces meubles sont-ils endommagés? Voici quelques réponses à ces questions.

Marchandise de clôture

Lorsque les fabricants interrompent une ligne, certains articles peuvent être laissés pour compte. Cet inventaire de clôture est ensuite envoyé à un centre de dédouanement avec d'énormes démarques. Bien que le prix puisse être élevé, ce que vous voyez est ce que vous obtenez, car ils ne prendront plus de commandes spéciales pour ces articles en particulier. Donc, une pièce en bois sombre ne sera pas disponible dans le bois plus léger, et les pièces rembourrées seront dans le tissu que vous voyez là. Cependant, cela n'exclut pas la possibilité que vous finissiez par trouver quelque chose qui correspond exactement à ce dont vous avez besoin ou que vous recherchiez.

Des pièces uniques

Ces pièces pourraient être des restes de groupes plus importants ou d'objets surchargés. Parfois, les détaillants stockent des groupes entiers, mais peuvent en vendre seulement quelques pièces. Un client peut seulement vouloir quatre chaises au lieu de six, laissant deux pièces «orphelines» derrière. Ou une boîte de nuit ou un coffre peut être laissé derrière par un plus grand groupe.

Certains articles peuvent être surstockés parce que le détaillant a acheté trop d'inventaire auprès du fabricant. Ou, parfois, le fabricant donne au détaillant un bon prix sur certains articles sur-stockés.

Dans tous les cas, les meubles peuvent finir dans le centre de dégagement.

Annulations de clients

Certains meubles se retrouvent dans des centres de dédouanement en raison d'annulations de clients. Parfois, les clients commandent un article et un article, puis constatent qu'ils n'en veulent plus pour diverses raisons.

Ces pièces faites sur mesure peuvent être trop grandes ou petites ou avoir une tapisserie d'ameublement inhabituelle, et peuvent donc être difficiles à vendre. Ils sont ensuite marqués et envoyés aux centres de dédouanement. Une telle pièce sur mesure pourrait être juste ce que vous cherchez.

Articles éraflés et bosselés

Peut-être rayé et bosselé est juste ce que vous pensez quand vous pensez à des articles de dédouanement. Comme vous pouvez le voir après avoir lu jusqu'ici, c'est loin d'être le cas.

Les modèles de planchers finissent souvent dans cette catégorie. Comme ils ont été exposés pendant un certain temps, ils pourraient montrer une usure mineure.

D'autres pièces peuvent avoir été légèrement endommagées pendant le transport de l'usine au magasin. Vous pouvez également trouver des pièces gravement endommagées pour presque rien. Ce peut être une chaise avec un bras qui se détache ou une table qui manque une jambe. Si vous êtes à portée de main avec des outils, vous pourriez être en mesure de les récupérer.

Rejets d'usine

Ce sont des articles qui n'ont pas satisfait aux normes de qualité de l'usine. Ils peuvent présenter de légères irrégularités et des défauts de fabrication. Certaines de ces irrégularités peuvent être facilement corrigées, certaines ne sont pas immédiatement apparentes et peuvent être ignorées, tandis que d'autres peuvent facilement être cachées ou déguisées.