Combien connaissez-vous vraiment sur les punaises de lit?

En avril 2016, Raid a mené un sondage Myth-Busting sur les punaises de lit afin de déterminer ce que l'adulte américain moyen sait des punaises de lit. Bien que 69% des 1 001 adultes interrogés (âgés de 18 à 64 ans) aient déclaré qu'ils vérifiaient la présence de punaises de lit lorsqu'ils séjournaient à l'hôtel, seulement 45% savaient à quoi ressemblait un insecte de lit.

La première question de l'enquête comprenait une image d'un insecte de lit. Puis, en fournissant une liste des insectes possibles, a demandé, "Quel type d'insecte est dans l'image ci-dessous?" Bien que presque la moitié ait correctement identifié l'insecte comme punaise de lit,

Ainsi, bien qu'un certain nombre de répondants aient dit qu'ils vérifiaient les punaises de lit dans certaines situations, il est peu probable qu'ils aient réellement su ce qu'ils cherchaient, ou qu'ils reconnaîtraient le bogue s'il était vu. C'est pour cette raison même qu'il est très important de recueillir un échantillon de n'importe quel insecte que vous pourriez soupçonner d'être un insecte nuisible ou tout autre insecte nuisible. L'échantillon peut ensuite être montré à la direction du bâtiment ou un professionnel de la lutte antiparasitaire pour l'identification et le contrôle / élimination efficace mis en œuvre.

Voici des situations dans lesquelles les répondants au sondage ont déclaré qu'ils vérifiaient les punaises de lit, et le pourcentage de ceux qui font à chacun:

Qu'il s'agisse d'analyser les réponses par sexe (homme / femme), génération (Millenials, Gen X, Boomers), région (Nord, Sud, Midwest, East) ou zone (urbaine, rurale, suburbaine), tous les répondants étaient plus susceptibles de vérifier punaises de lit lorsque vous séjournez dans un hôtel, une auberge ou une location à court terme que si vous étiez chez un ami ou un parent.

Et, en moyenne, tous étaient moins susceptibles de vérifier régulièrement leur propre maison pour les punaises de lit. La seule différence statistique avec cette affirmation était les résidents du Midwest - en moyenne, seulement 37% des répondants vérifient régulièrement leurs maisons pour trouver des punaises de lit, mais 43% des Midwesterners étaient susceptibles de le faire. De plus, plus de citadins (41%) vérifient régulièrement leurs maisons que les banlieusards (34%) ou les résidents ruraux (37%).

Quand ils ont vérifié les punaises de lit en voyage, où les répondants ont-ils cherché des punaises de lit? La plus grande fréquence était dans le lit - c'est-à-dire dans le lit ou le matelas lui-même (75%), sous les draps (70%) ou sur / dans les oreillers ou les taies d'oreiller (64%). Aditionellement:

Environ un sixième des répondants ne vérifient jamais les punaises de lit, 17% déclarant ne vérifier aucune des situations, et 15% ne vérifiant aucun des endroits énumérés dans les deux questions ci-dessus.

Fait de punaises de lit ou mythe?

En plus des questions à choix multiples et de préférences, le sondage visait à déterminer dans quelle mesure les connaissances américaines sur les punaises de lit sont exactes.

Voici les questions Vrai ou Faux incluses dans le sondage. Testez-vous: Comment répondriez-vous aux questions? Lisez ensuite la section suivante pour savoir si vous aviez raison ou tort, comment vous comparez avec les réponses des répondants et les explications de chacun.

Vrai ou faux:

  1. Les infestations de punaises de lit sont presque toujours traitées avec succès avec un seul traitement professionnel.
  2. La saleté à la maison augmente le risque de punaises de lit
  3. Les punaises vivent principalement dans les climats chauds
  4. Les piqûres de punaises de lit peuvent provoquer une réaction allergique
  5. Les bombes à insectes et les brumisateurs sont des moyens efficaces de tuer les punaises de lit
  6. Les punaises de lit mordent seulement pendant la nuit

Corriger les réponses aux questions sur les punaises de lit

Voici les pourcentages de répondants qui ont répondu Vrai ou Faux, et la bonne réponse, avec des explications.

  1. Les infestations de punaises de lit sont presque toujours traitées avec succès avec un seul traitement professionnel. (Vrai: 26%; Faux: 74%)
    Faux La plupart des professionnels auront besoin de plusieurs visites pour éradiquer une infestation de punaises de lit. L'astuce pour un traitement efficace est de placer l'insecticide là où les punaises rencontreront le poison. (Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Réponses à vos questions sur l'identification des punaises de lit, la prévention et l'extermination .)
  1. La saleté à la maison augmente le risque de punaises de lit. (Vrai: 54%, Faux: 46%)
    Faux. Bien que les punaises ne soient pas plus susceptibles de se produire dans des environnements insalubres ou insalubres, il existe un stigmate social lié aux infestations de punaises de lit et le coût d'élimination d'une infestation est l'un des plus coûteux et des plus chronophages. services de contrôle. Pour cette raison, bien que le logement à faible revenu ne soit pas plus attrayant pour les punaises de lit, les résidents sont moins susceptibles de se permettre le contrôle, et le problème est plus susceptible de se propager rapidement, particulièrement dans les logements à logements multiples. (En savoir plus à ce sujet à Faits sur les punaises de lit et la stigmatisation sociale .)

3. Les punaises de lit vivent principalement dans les climats chauds. (Vrai: 56%, Faux: 44%)
Faux. Certaines des grandes villes les plus septentrionales des États-Unis se classent systématiquement en tête de liste des personnes ayant le plus grand problème de punaises de lit. Chicago s'est classée au premier rang pour quatre années consécutives; New York City est actuellement n ° 4, et trois zones de l'Ohio figurent dans le top 15. (Voir la liste complète de 2016 à votre ville sur la liste Bedbug de cette année? )

  1. Les piqûres de punaises de lit peuvent provoquer une réaction allergique. (Vrai: 92%, Faux: 8%)
    Vrai. Si vous avez été mordu par des punaises de lit, vous pouvez avoir des taches rouges et des démangeaisons sur les zones de votre corps qui n'ont pas beaucoup de poils. Les piqûres apparaissent souvent dans une ligne ou un groupe rapproché, formé lorsque les bogues se nourrissent de plusieurs sites. Les personnes qui sont particulièrement sensibles ou allergiques à la salive des punaises de lit peuvent avoir une réaction aux piqûres, la zone devenant enflammée et prurigineuse, mais une réaction grave est rare. (Visitez Contrôler la punaise mordante pour en savoir plus.)
  2. Les bombes à insectes et les brumisateurs sont des moyens efficaces de tuer les punaises de lit. (Vrai: 40%, Faux: 60%)
    Faux. Une étude réalisée en 2012 par le Dr Susan Jones, professeur agrégé d'entomologie à l'Ohio State University, a montré que les bombes anti-insectes et les nébulisateurs avaient peu d'effet sur les punaises de lit, même si elles étaient directement exposées pendant deux heures. Les pyréthroïdes aérosolisés à libération totale ont tué certaines espèces avec de longues expositions - mais seulement si elles étaient directement en contact avec le pesticide. Même une mince couche de tissu (par exemple, une feuille) a protégé les punaises de lit de l'aérosol. Comme les punaises de lit ont tendance à se cacher dans les zones abritées lorsqu'elles ne se nourrissent pas, il est très improbable que l'aérosol d'une bombe ou d'un brumisateur les atteigne, et encore moins que la faible concentration de pesticide soit assez longue pour tuer leur. De plus, de nombreuses espèces de punaises de lit sont résistantes aux pyréthroïdes, donc lorsqu'un produit pyréthroïde pénètre dans un abri, il est plus susceptible de causer la dispersion des punaises de lit, aggravant ainsi le problème. (En savoir plus sur ce qu'il faut faire et ne pas faire de contrôle des punaises de lit. )
  1. Les punaises de lit mordent seulement pendant la nuit. (Vrai: 21%, Faux: 79%)
    Faux. Les punaises de lit sont nocturnes, elles mordent donc la nuit quand une personne couche sur un lit (ou un canapé ou une chaise ... où les punaises de lit se cachent - Voir # 9.). Mais cela ne signifie pas qu'ils ne mordront pas pendant la journée; les lumières n'empêcheront pas les punaises de se mordre - si elles ont faim, elles se nourriront! ( Cliquez ici pour lire toutes les 11 raisons que vous ne pouvez pas attendre pour se débarrasser des punaises de lit. )

Avez-vous des punaises de lit ou mangez des cafards?

Ajoutant un peu de plaisir à l'enquête, une des dernières questions de Raid était: Préféreriez-vous avoir une infestation de punaises de lit dans votre maison ou manger 10 cafards vivants? La réponse était près de 50-50, avec 52% préférant l'infestation de punaises de lit et 48% disant qu'ils préfèrent manger 10 cafards vivants. (Personnellement, je trouverais que c'est un appel très difficile!)

Pour en revenir à la lutte antiparasitaire générale, la dernière question demandant si les répondants préféreraient avoir une punaise de lit ou une infestation de cafards dans leur maison a apporté une écrasante majorité se tenant du côté des cafards (66%), avec seulement 35% préférant les punaises de lit .

L'enquête sur les bugs de 2015

Ce n'était pas le premier sondage mené par Raid - ou qui a été écrit à propos de About Pest Control. En 2015, l'entreprise a voulu savoir ce que les adultes américains pensent des ravageurs. Ce sondage, qui a interrogé 1 000 adultes américains, a permis de découvrir un certain nombre d'idées amusantes, intéressantes et partageables sur les insectes et les produits antiparasitaires. Bien qu'il comprenait également des questions sur les punaises de lit, il se concentrait sur la plus grande image des bugs en général. Êtes-vous plus susceptible de prendre le contrôle de la lutte antiparasitaire DIY - ou appelez un professionnel? Achèteriez-vous une maison avec des bugs? Quel est le pire insecte à voir dans votre maison, et où voulez-vous le moins voir?

Découvrez comment vos pensées, vos sentiments et vos connaissances sur les bugs se comparent à ceux des autres adultes américains sur le site How do you know about Bugs?

À propos de l'enquête 2016 Edelman Intelligence a mené un sondage en ligne de 5 minutes sur un échantillon représentatif de N = 1 001 adultes américains âgés de 18 à 64 ans. La marge d'erreur pour cet échantillon est de +/- 3,09% au niveau de confiance de 95%. L'enquête a été effectuée entre le 22 mars et le 28 mars 2016.