Circuits électriques pour les cuisines

Apprenez quels circuits sont nécessaires pour une cuisine typique.

La cuisine est la pièce qui consomme le plus d'électricité dans la maison, et pour cette raison, elle nécessite plusieurs circuits électriques. Alors qu'une chambre ou une autre pièce peut être desservie uniquement par un circuit d'éclairage standard qui fournit toute l'énergie nécessaire pour les lumières et les appareils enfichables, il n'est pas rare qu'une cuisine moderne ait cinq ou six circuits, voire plus s'il y en a beaucoup. appareils électriques.

À un moment donné, la plupart des appareils électroménagers étaient branchés sur des circuits ordinaires ordinaires, mais comme ces appareils sont devenus de plus en plus gros au fil des ans, il est désormais nécessaire - et exigé par le Code du bâtiment - d'avoir un circuit dédié ne sert à rien d'autre.

Sachez que tous les codes du bâtiment locaux n'ont pas les mêmes exigences. Alors que le NEC (National Electrical Code) sert de base à la plupart des codes locaux, les communautés individuelles peuvent et souvent établissent leurs propres normes. Vérifiez toujours avec les autorités de votre code local sur les exigences de votre communauté.

Voici une liste des circuits les plus couramment utilisés dans une cuisine.