Attirer les Orioles dans votre cour

Conseils pour attirer les Orioles dans votre jardin

Que ce soit Baltimore, Bullock, verger, à capuchon, ou l'une des autres espèces d'orioles qui visitent régulièrement l'Amérique du Nord, ces oiseaux aux couleurs vives sont des invités de cour populaire. En apprenant les astuces pour attirer les orioles, vous pouvez facilement les inviter à devenir des visiteurs réguliers.

Pourquoi nous aimons les Orioles

Le plumage orangé, noir et jaune vif des orioles est un contraste saisissant avec de nombreux oiseaux de basse-cour moins colorés, et leur riche chant musical est le bienvenu.

Ce ne sont pas les seules raisons pour lesquelles les orioles sont des oiseaux de basse-cour très désirables. Parce que leurs aliments préférés sont le nectar, les fruits et la gelée, ils ne dispersent pas les graines dans toute la cour qui peut pousser dans des endroits non désirés. Les Orioles mangent également un large éventail d'insectes, fournissant un contrôle des ravageurs naturel et efficace dans le jardin et la cour. Les ornithologues amateurs qui savent comment attirer les orioles avec les quatre nécessités de base de la vie d'un oiseau - les aliments, l'eau, les abris et les sites de nidification - peuvent profiter de tous les orioles.

Comment attirer les Orioles

Pour attirer n'importe quel oiseau dans votre jardin, vous devez répondre à ses besoins de survie. Heureusement, il est facile de le faire pour les différentes espèces d'orioles.

Plus de conseils pour attirer les Orioles

Pour rendre votre jardin aussi accueillant que possible pour les orioles et attirer leur attention sur un habitat convenable, suivez quelques conseils pour la conception et l'entretien de votre jardin.

Ne soyez pas déçu s'il est difficile au début d'attirer des orioles dans votre jardin. En fournissant un habitat sûr et convenable avec beaucoup de sources de nourriture et d'autres nécessités d'oiseaux, les orioles remarqueront bientôt votre cour et deviendront des visiteurs réguliers.