Considérations sur les revêtements de sol commerciaux

Avec un revêtement de sol commercial, la première chose que vous voulez faire est de considérer l'application spécifique pour laquelle il sera utilisé. Le revêtement de sol d'un couloir à fort trafic a différentes exigences, puis le revêtement de sol est utilisé dans une salle d'exposition pour un point de vente au détail. Vous devez faire correspondre les matériaux à l'environnement, au trafic et à l'utilisation.

Installation : Tout revêtement de sol que vous choisissez aura un coût initial associé à l'achat et à l'installation du matériel.

Cependant, vous voulez regarder à la fois cela et les coûts à long terme associés à votre choix. Dans certains cas, la sélection de l'option de revêtement de sol plus onéreuse peut s'avérer payante en exigeant moins d'entretien ou de réparation.

Entretien : Il est important de tenir compte des coûts associés au maintien de toute application commerciale de revêtement de sol. Les matériaux tels que le béton teinté ou les sols traités à l'époxy sont relativement faciles à nettoyer. La moquette peut simplement être nettoyée à l'aspirateur régulièrement. Les matériaux comme la pierre naturelle et le vinyle peuvent nécessiter un nettoyage et un polissage plus intensifs en main-d'œuvre afin de conserver leur apparence.

Dans les zones où le nettoyage rapide et facile est important, les surfaces dures sont vitales. Dans les environnements humides, vous avez besoin de surfaces impénétrables afin d'éviter les fissures et la croissance des moisissures.

Durabilité : Même avec un entretien régulier, de nombreuses applications de revêtements de sol commerciaux s'usent et doivent être remplacées après quelques années.

Plus la durée de vie du matériel est longue, moins cela entraînera des coûts.

Facilité de remplacement : La durabilité d'un matériau peut être équilibrée par rapport à sa facilité de démontage et de remplacement. Alors que le granit est extrêmement durable, il est également très difficile à enlever. D'autre part, le tapis s'use tous les quelques années dans des applications à fort trafic, mais il est relativement peu coûteux à remplacer.

Météo : Dans certains cas, le climat d'une région peut être important lors du choix d'un revêtement de sol commercial. S'il s'agit d'un environnement particulièrement humide ou où la neige a tendance à s'accumuler pendant les mois d'hiver, il faut alors envisager un contrôle de l'humidité.

Sécurité : La traction d'un matériau de revêtement de sol est particulièrement importante dans les zones à fort trafic. Les sols en marbre poli sont attrayants et élégants, mais lorsqu'ils sont polis, ils présentent un risque de glissement dans les couloirs et les zones à fort trafic. S'il s'agit d'un environnement humide, vous voudrez peut-être un matériau avec une traction supplémentaire comme le quartz époxy.

Confort : Selon la façon dont l'environnement est utilisé, vous pouvez utiliser le revêtement de sol pour créer une certaine ambiance. Tapis est populaire dans les espaces où vous voulez que les gens se sentent au chaud, et à l'aise, comme dans les hôpitaux ou les écoles. La moquette peut également amortir le bruit dans les applications où les gens essaient de se concentrer ou de se reposer. Dans les endroits où vous voulez impressionner, comme les salles d'exposition, vous pouvez voir des carreaux de marbre, d'ardoise ou de mosaïque dans les revêtements de sol.

Options de revêtement de sol commercial
Planchers de vinyle à circulation élevée
Plancher de bambou commercial
Planchers laminés commerciaux

Recherche de matériaux

Lorsque vous choisissez de plancher pour une application commerciale, vous devez regarder de près comment l'espace est utilisé.

Les zones à circulation plus élevée, telles que les halls d'entrée et les couloirs, seront toujours plus sujettes à l'usure des matériaux que des pièces et des chambres.

Une fois que vous avez déterminé les caractéristiques les plus importantes nécessaires pour le revêtement de sol dans l'environnement, vous devriez choisir quelques produits différents. Ceux-ci devraient être montrés à l'équipe de conception et au personnel de conciergerie afin de déterminer lequel sera le plus approprié pour l'espace.

Selon la taille de l'installation et les spécifications du travail, vous pourriez obtenir que le fournisseur accepte d'installer le revêtement de sol dans une seule pièce, afin de le tester. Cela vous permettra d'utiliser la pièce à fond, en mettant le matériel à l'épreuve afin d'évaluer son adéquation avant de faire un achat.

Créer des fichiers

Il est important de prendre en compte vos commentaires et informations sur les performances du revêtement de sol dans votre établissement et de les classer pour une utilisation future.

Les matériaux dans les zones à forte circulation ont tendance à s'user et chaque fois que vous devez remplacer une application de revêtement de sol, vous avez la possibilité d'améliorer le matériau utilisé. En construisant un fichier de plancher commercial, vous pouvez déterminer les meilleurs matériaux standard pour chaque application sous votre gestion.