Apprenez la technique de coupe pour la peinture de garniture

Détestez-vous la peinture prep? Est-ce que le fait de déposer les couvre-sol et de retirer les couvercles des interrupteurs et les couvercles des prises de courant est comme une perte de temps? Votre plus grande peur est-elle d' appliquer du ruban-cache aux côtés de la garniture de fenêtre et de porte, au-dessus des plinthes et sous la moulure ?

Une technique de peinture souvent associée à des peintres professionnels et moins avec des bricoleurs promet d'éliminer toutes ces tâches de préparation. Il n'utilise pas de déligneuses de peinture gimmicky, non plus; impliquant seulement une main ferme et une brosse, cette technique est appelée couper.

Selon le rapport annuel DIY Pulse de Sherwin-Williams, près de 43% des propriétaires souhaitent pouvoir maîtriser cette technique de peinture difficile mais qui permet de gagner du temps.

Ce que c'est

La découpe est la pratique consistant à dessiner manuellement des lignes droites de peinture à côté d'éléments qui ne sont pas peints, ce qui élimine le besoin de ruban adhésif ou de film de masquage de peintre.

Exemple

Un scénario: vous voulez une bordure blanche autour de vos fenêtres et des murs de couleur plus foncée. D'abord, vous peignez la garniture. Ensuite, lorsque vous peignez les murs, vous devez amener la ligne de peinture jusqu'au bord de la moulure. Vous pouvez masquer la garniture avec du ruban adhésif.

En alternative, si vous avez une main ferme, vous pouvez "dessiner" la ligne de peinture colorée freestyle. «Couper dedans» n'implique pas seulement l'assiette, mais c'est l'endroit le plus commun où vous allez faire ceci.

Avantages

Négatifs

Comment couper dans

  1. Assembler vos outils : Commencez avec une brosse de 2 pouces et un "seau de coupe". Les pros recommandent une brosse inclinée, souvent appelée une brosse à guillotine. Un seau coupé est simplement un seau de peinture qui n'a pas de lèvre. La lèvre permet à la peinture de s'accumuler, vous donnant plus de peinture que vous voulez sur la brosse. Même un seau en plastique va fonctionner: juste un seau robuste avec des côtés droits.
  1. Pratique : Trouvez une surface de mur qui sera peinte, créez une ligne d'entraînement avec une longueur de ruban-cache et entraînez-vous à la coupe vers cette ligne.
  2. Remplissez le seau : Remplissez le seau coupé pas plus d'un pouce ou deux. Vous aurez besoin de nettoyer les côtés du seau pour essuyer la peinture. Tamponnez la brosse d'environ un demi-pouce dans la peinture et faites-la sécher sur la lèvre. Assurez-vous qu'il est très sec. Il ne prend pas beaucoup de peinture pour couvrir la garniture.
  3. Tenez la brosse : Saisissez la brosse de façon lâche près des poils, comme vous tenez un crayon. Le manche de la brosse est en grande partie étranger en ce qui concerne la découpe.
  4. Placement : Placez les poils sur la surface, en formant une forme de coin. Utilisez l'extrémité pointue du coin pour démarrer la ligne de peinture.
  5. Move Brush : Dessinez les poils le long de la ligne que vous voulez peindre. Lorsque vous commencez à déplacer les poils, essayez de les laisser former une forme d'éventail. Les poils les plus externes dessinent réellement la ligne, pas toute la surface des poils.
  6. La méthode Crescent : Vous voulez d'abord dessiner des croissants très plats. Ces croissants vont commencer sur la ligne, suivre la ligne sur quelques centimètres, puis s'éloigner graduellement de la «zone dangereuse» (verre, boiseries ou tout ce qui ne se peint pas) et vers vous. Vous pouvez paver ensemble une longue ligne droite à travers plusieurs de ces croissants plats.
  1. Plus droit et plus plat : À mesure que vous devenez plus expérimenté, vous constaterez que les croissants deviennent moins nombreux et plus plats jusqu'à ce que vous puissiez tracer une longue ligne.

La découpe est très difficile à maîtriser. Si vous pensez que la seule chose que vous allez peindre dans votre vie est une ou deux pièces , alors, bien sûr, utilisez du ruban adhésif . Même si vous envisagez de peindre tout votre intérieur, vous ne maîtriserez peut-être pas la technique avant d'avoir atteint la dernière pièce.