5 façons de réduire les coûts énergétiques de votre maison

Les 5 façons principales votre maison perd la chaleur et le refroidissement


Voulez-vous réduire les coûts d'énergie dans votre maison? On dirait que les coûts augmentent toujours. Combattre la bataille pour réduire la consommation d'énergie prend la vigilance. Les appareils éconergétiques comme les chauffe-eau conformes au DOE 2015 et les fours AFUE élevés sont excellents, mais il y a des choses que vous pouvez faire pour réduire la consommation d'énergie pour beaucoup moins d'argent que les nouveaux équipements.

Que ce soit en été ou en hiver, l'énergie se déplace constamment à travers les murs, le toit et les fissures de votre maison.

Soit l'air conditionné froid est perdu à l'extérieur pendant l'été, soit l'air froid de l'hiver pénètre dans votre maison pendant l'hiver.

Où une maison perd-elle le plus d'énergie thermique chaque jour? Eh bien, vous pouvez généralement le classer en cinq catégories:

Non, ce ne sont pas tous les mêmes en termes de contribution à la perte de chaleur . La chaleur est perdue à cause de l'infiltration et de la perte d'air de plus de 3 fois la quantité perdue à cause des plafonds. Ces catégories s'empilent généralement de cette façon en termes de% de perte de chaleur dans une maison:

Hmmm ... Si vous deviez vous préparer pour l'hiver, votre préférence serait d'acheter de l'isolation, n'est-ce pas? Eh bien ce n'est pas le meilleur investissement (bien que toujours une bonne chose). Réduire vos fuites d'air est votre meilleur investissement.

Des ouvertures autour des bouches de plomberie, des prises électriques et des interrupteurs, des lumières encastrées exposées au grenier, des escaliers de grenier, des cheminées verticales ouvertes au sous-sol et d'autres coupables permettent à l'air chauffé de s'échapper du toit ou d'autres ouvertures.

Bottom Line?
Concentrez-vous sur le bouton de votre maison à l'infiltration d'air et les fuites d'abord, y compris les fenêtres et les portes, puis se concentrer sur l'investissement sur l'isolation.

Aussi, en envisageant d' isoler le grenier en premier. Bien que moins de chaleur y soit perdue que les murs, il est beaucoup moins coûteux d'isoler le grenier que les murs.

Faites-le vous-même Audit énergétique résidentiel
Voici une excellente source d'information sur la façon de faire un audit énergétique de votre maison et de trouver des façons d'améliorer l'efficacité énergétique de votre maison. Cette liste de vérification complète vous permet d'évaluer votre maison et d'identifier et de prioriser les améliorations potentielles de l'efficacité énergétique.