11 questions à poser à votre vendeur de meubles

Les acheteurs de meubles d'aujourd'hui sont bien informés, et ils peuvent ne pas considérer un vendeur lors de la recherche. Ils ont facilement accès à beaucoup d'informations et peuvent facilement partager leurs opinions et leurs expériences avec des amis et des étrangers.

Même ainsi, et malgré les histoires d'horreur qui abondent, votre vendeur de meubles pourrait s'avérer être votre meilleur atout. Poser ces questions, avec vos connaissances actuelles, devrait créer une expérience de magasinage super réussie.

  1. Puis-je obtenir un meilleur prix? Lorsque vous entrez dans un magasin de meubles, vous verrez très probablement des étiquettes de prix sur tout. Un vendeur vous indiquera également un prix si demandé. Mais vous pouvez toujours demander si vous pourriez obtenir un meilleur prix sur cette chaise, par exemple. Chaque magasin a des politiques différentes et des critères différents pour baisser les prix, mais cela ne fait jamais de mal de demander. Et si vous n'êtes pas pressé d'acheter, vous pouvez toujours demander s'il y a des ventes à venir quand vous pourriez être en mesure d'acheter votre pièce désirée à un prix plus bas et plus souhaitable.

  2. Quelles sont les fonctionnalités de personnalisation disponibles ? Les fabricants rendent leurs meubles de plus en plus personnalisables. Il va au-delà de simplement changer le tissu sur votre canapé. Pour la tapisserie d'ameublement, vous pouvez trouver différentes options pour les styles de bras, le remplissage, les dos, et plus. Pour les marchandises de cas, vous pouvez trouver différentes finitions, ou même des combinaisons de finitions. Alors assurez-vous de demander.

  3. Est-ce qu'une personnalisation me coûtera plus? C'est une question que les gens oublient souvent de poser, et parfois le vendeur ne fera pas non plus le bénévolat. Le résultat, vous finissez par payer plus que vous ne le pensiez. Il est préférable d'aller dans ce sac en sachant ce que cela va vous coûter , et peut-être réduire l'étendue de la personnalisation si elle ne correspond pas à votre budget. Et même si vous pouvez vous le permettre, il est préférable de le savoir avant la main.

  1. Comment a été fabriqué ce meuble? Découvrez comment les meubles ont été fabriqués avec les matériaux utilisés dans sa fabrication. Par exemple, si vous achetez un canapé, vous devez savoir quel type de cadre il a , et quel type de remplissage et de soutien a-t-il. Tout cela affecte la qualité de vos meubles. Vous pouvez également vouloir savoir où il a été fabriqué, qui l'a fabriqué et si vous avez des préoccupations en matière de durabilité, vous voudrez peut-être en savoir plus sur les certifications de l'industrie. Découvrez si les finitions sont non toxiques ou à faible teneur en COV.
  1. Avez-vous d'autres articles dans la même gamme de prix? Il est toujours bon de regarder toutes les options avant de prendre une décision. Jetez un coup d'œil à des articles similaires, car vous constaterez peut-être que d'autres pièces répondent mieux à vos besoins. Si la pièce que vous aimez semble un peu au-dessus de votre budget, demandez également de voir des articles similaires dans une autre gamme de prix. Vous pourriez être en mesure de trouver quelque chose d'un autre fabricant qui est moins cher, et très proche de ce que vous aimez.
  2. Comment livrez-vous, et combien de temps ça va prendre? Ne présumez jamais des livraisons, même si vous avez déjà fait vos achats auparavant. Votre commande pourrait être une commande personnalisée, ou ils pourraient avoir changé leurs politiques. Renseignez-vous également sur les frais de livraison supplémentaires, et si ils vont appeler avant de livrer vos meubles.
  3. Pourquoi devrais-je acheter de vous? En tant que consommateur, vous avez le choix d'acheter ou de ne pas acheter dans un magasin de votre choix . Demandez ce qui distingue ce magasin des autres, ce qui les rend spéciaux. Est-ce leur sélection de marchandises? Service Clients? Prix?
  4. Quelles garanties avez-vous? Découvrez toutes les garanties offertes par le magasin. Découvrez ce qui est couvert et si les garanties sont écrites. Certains magasins offrent des garanties de prix lorsqu'ils correspondent aux prix d'autres détaillants. Certaines garanties concernent leurs produits ou la satisfaction des clients. Parfois, il y a des garanties supplémentaires de la part des fabricants.
  1. Que se passe-t-il si les choses tournent mal? Il y a tellement de choses qui peuvent mal tourner avec un ordre. Demandez qui sera responsable de répondre aux questions. C'est là que savoir sur les garanties aide. Que se passe-t-il si vous décidez de ne pas garder les meubles?
  2. Combien de temps ai-je si je dois annuler ma commande? Parfois, vous pouvez vouloir ou même annuler une commande. Vous devriez savoir si vous pouvez le faire, et combien de temps vous avez pour annuler une commande.
  3. Pouvez-vous enlever mes vieux meubles? Comme tout le monde qui a essayé de se débarrasser des meubles usagés sait, c'est une douleur et un souci de s'en débarrasser . Beaucoup de détaillants de meubles enlèveront vos vieux meubles quand ils livrent votre nouveau. Certains d'entre eux peuvent même avoir des banques de meubles pour aider à trouver une nouvelle maison pour vos vieilles pièces jetées.