Comment jeter une fête de chandail de Noël laids pour les enfants

Les soirées moche de chandail de Noël sont devenues une tendance populaire parmi les étudiants et les adultes, mais il n'y a aucune raison que les enfants ne puissent pas s'amuser aussi! Lancez une fête pull moche pour les enfants avec ces trucs et astuces qui vous aideront à lancer la plus terrifiante collante en ville!

Invitations mignonnes de partie de chandail

Si jamais il y avait un événement apparemment fait pour l'invitation de découpage de cardstock, ceci est il.

Utilisez du papier cartonné de couleur rouge et vert, découpez-le en forme de chandails, puis partez en ville sur les embellissements (avant de le décorer, écrivez les détails de la fête d'un côté, retournez-le et travaillez sur votre création). Des stylos à paillettes, des crayons de couleur, des bâtons de colle et une variété de doo-papas sur le thème des vacances de l'allée de scrapbooking du magasin d'artisanat sont tout ce dont vous avez besoin pour créer une version papier du chandail de Noël moche.

Décorations de pull laid

Nourriture thématique pull moche

A cette fête, même la nourriture est moche. Suggestions pour votre menu de fête pull moche de Noël comprennent:

Ugly Sweater Party Jeux et activités

Faveurs de fête

Peut-être le cadeau de départ évident pour une fête de chandail de Noël laide serait un chandail de Noël laide laid. Parce que les enfants porteront déjà leur propre, cependant, vous pourriez leur donner un autre accessoire moche pour correspondre. Les idées incluent des chaussettes, des cravates, des bandeaux, des écharpes, des chapeaux ou des mitaines de Noël laids.