Réparer un robinet étanche à la congélation qui fuit

Un didacticiel à faire soi-même

Un robinet résistant au gel est un bon appareil de plomberie en plein air. Avoir un robinet résistant au gel vous permettra d'avoir de l'eau à l'extérieur de la maison, même en hiver. Un robinet résistant au gel résiste bien aux températures froides parce que la conduite d'eau principale qui l'alimente se trouve jusqu'à 12 po du robinet à l'intérieur du mur isolé ou sous la maison isolée. Lorsque le robinet est fermé, l'eau est arrêtée à l'extrémité du tuyau où il est isolé, ce qui réduit les risques de gel et d'éclatement du tuyau.

Comme tout le reste, un robinet résistant au gel finira par s'user et devra être reconstruit ou remplacé. Très probablement, un problème avec le robinet deviendra apparent après l'hiver quand vous allez allumer le robinet et il fuit. Le robinet antigel peut fuir de plusieurs endroits différents. La source de la fuite déterminera le type de réparation nécessaire.

  1. Le robinet antigel peut fuir autour de la tige de la poignée. Si c'est la source de la fuite lorsque vous tournez la poignée pour l'ouvrir, l'eau du robinet aura tendance à sortir de la poignée. Ce type de fuite peut généralement être réparé en serrant l'écrou de presse-étoupe. Pour ce faire, retirez la vis qui maintient la poignée en place et enlevez la poignée. Cela vous donnera accès à l'écrou de presse-étoupe. Serrez-le, remplacez la poignée et vérifiez qu'il n'y a pas de fuite. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez remplacer l'emballage par un nouvel emballage ou un kit de reconstruction du robinet qui aura un nouvel emballage.
  1. Un autre endroit où un robinet antigel peut fuir provient de la partie anti-siphon de la valve si le robinet en a un. Ce composant peut aller mal à l'usage et pour le réparer, vous aurez probablement besoin d'un nouveau kit de reconstruction anti-siphon qui est spécifique à la marque de ce robinet résistant au gel. Les kits de reconstruction peuvent être commandés en ligne ou récupérés auprès d'une quincaillerie ou d'un atelier de plomberie. Parce qu'il y a beaucoup de marques de robinets, c'est une bonne idée d'appeler à l'avance pour voir si elles portent des kits de reconstruction pour cette marque de robinet. Assurez-vous d' éteindre l'eau pour faire la réparation.
  1. Un robinet antigel peut fuir du bec lui-même en ne se fermant pas complètement. La cause de ce type de fuite peut être une rondelle à l'extrémité de la tige du robinet et il est facile à réparer. Fermez l'eau pour faire cette réparation. Pour obtenir la rondelle, dévisser la poignée, puis l'écrou de presse-étoupe (et parfois un écrou de boîtier) et tourner la poignée comme si vous allumiez le robinet. La tige du robinet devrait sortir afin que vous puissiez accéder à la rondelle problématique. Remplacez la rondelle, réassemblez le robinet et la fuite devrait être réparée.
  2. Le robinet résistant au gel peut également avoir une fuite cachée dans le corps de la vanne. La façon dont ce type de fuite est généralement remarqué est la pression d'eau réduite provenant du robinet. La première chose à faire est de vérifier que la pression de l'eau à la maison est normale et que seul le robinet à l'épreuve du gel est affecté. S'il ne s'agit pas d'un problème généralisé de pression d'eau, il est probable qu'il y ait une fuite cachée quelque part sur le corps du robinet. Le corps résistant au gel pourrait se fendre pendant l'hiver si même une petite quantité d'eau ne siphonne pas. Lorsque le robinet est ouvert, il peut fuir sous la maison ou dans le mur où vous pourriez ne pas le voir. C'est une bonne idée de vérifier la pression de l'eau à tous les robinets à l'épreuve du gel au printemps afin que vous puissiez attraper les fuites cachées avant qu'elles ne causent trop de dommages. Pour ce type de fuite, la solution consiste à remplacer le robinet antigel .