Profil de croissance de la reine des palmiers

Le bon nom latin est Syagrus romanzoffiana

Le palmier reine est souvent utilisé dans les paysages à travers les paysages tropicaux et subtropicaux comme le sud de la Californie. La couleur sera fournie tout au long de l'année, en particulier lorsque les grappes de fruits orange apparaissent.

Nom latin

Ce palmier est classé comme Syagrus romanzoffiana . Les noms latins plus anciens comprennent Cocos plumosa et Arecastrum romanzoffianum .

Noms communs

Vous verrez généralement cette étiquette comme reine palm.

Les autres noms parfois utilisés sont cocos, cocos plumosa et jeriva.

Zones de rusticité USDA préférées

Le palmier reine pousse le mieux dans les zones 9-11. Les arbres de la zone 9 peuvent être sensibles aux gelées. Il est originaire d'Amérique du Sud.

La taille et la forme

Votre arbre atteindra une hauteur adulte pouvant atteindre 60 pieds selon les conditions du site où il pousse. Il a la forme standard de palmier avec des frondes en arche au sommet du tronc.

Exposition

Plantez votre reine palmier dans un endroit qui recevra le plein soleil . Une ombre légère ne nuira pas à l'arbre s'il est présent.

Feuillage / Fleurs / Fruit

Les frondes plumeuses sont pennées. Chacun a jusqu'à 15 'de long. Ils peuvent devenir jaunes ou bruns à mesure qu'ils vieillissent et meurent. Des panaches de fleurs blanches crémeuses sont produites durant l'été.

Les fruits orange se trouvent dans les groupes de traînées au début de l'hiver. Ils sont comestibles et sont mangés par les oiseaux et les mammifères.

Conseils de conception pour Queen Palm

Les paumes de la Reine conviennent aux plantations commerciales et résidentielles.

Il n'est pas rare de les voir utilisés le long des rues et des trottoirs.

Certaines régions considèrent cet arbre comme envahissant , y compris la Floride. Contactez votre bureau de vulgarisation local ou votre crèche pour vérifier l'état de votre emplacement.

Conseils de croissance pour Queen Palm

La meilleure croissance se produit dans les sols acides qui sont sableux. Ces palmiers peuvent avoir des problèmes pour récupérer suffisamment de minéraux à partir de sols alcalins .

Vous pouvez propager cet arbre en collectant et en plantant les graines.

L'arbre peut être endommagé par des températures de congélation. Ceux-ci peuvent être élagués si les dommages sont graves.

Entretien et taille

Utilisez un engrais deux fois par an. Choisissez celui qui offre les oligo-éléments , surtout si le sol n'est pas sableux. Des engrais spécialement conçus pour les palmiers sont disponibles. Avant de fertiliser pour la première fois, c'est une bonne idée d'envoyer votre sol au service de vulgarisation pour des tests afin d'évaluer la composition actuelle du sol.

Ne pas enlever trop de feuilles vertes à la fois ou l'arbre va se débattre. Les frondes ont tendance à rester sur l'arbre après leur brunissement et meurent, alors préparez-vous à les tailler pour garder les ravageurs et les maladies à la baie. Il approuvera également l'apparence de votre palmier.

Ravageurs et maladies

Les maladies potentielles comprennent:

Les ravageurs possibles comprennent: