Pourquoi vous devriez composter dans des tranchées

Même les jardiniers débutants peuvent pratiquer le simple compostage de tranchées

Le compostage en tranchée est un moyen de composter les déchets de cuisine et de jardin, y compris les mauvaises herbes, qui ne nécessitent presque aucun travail de votre part et qui enrichissent votre sol en aussi peu qu'un mois. Cette méthode de compostage est complètement invisible, complètement indétectable par l'odeur, et peut s'adapter à peu près partout dans votre jardin. La meilleure partie de tout? Cela ne nécessite aucun virage.

Qu'est-ce que le compostage des tranchées?

Le compostage de tranchées est simple.

Vous creusez une tranchée - ou un trou de forme - d'environ 12 pouces de profondeur dans un espace vide de votre jardin, ajoutez environ 4 à 6 pouces de matériaux compostables, tels que des restes de cuisine , des plantes de jardinage, des éclaircies et des mauvaises herbes. avec le sol que vous avez creusé dans la tranchée ou le trou.

La prochaine étape est ... eh bien, il n'y a pas de prochaine étape.

Avantages du compostage dans les tranchées

La meilleure raison de compost dans les tranchées est que cela rend le compostage si simple. Vous n'avez pas à vous soucier de maintenir des niveaux d'humidité adéquats, d'aérer ou de tamiser comme vous le faites avec un tas de compost. D'autres raisons pour essayer le compostage en tranchée comprennent:

Différentes façons de compost dans les tranchées

Vous pouvez être organisé ou en forme libre avec le compostage de tranchées que vous le souhaitez. Il y a trois méthodes que vous pouvez utiliser dans votre jardin. Tous les trois fonctionnent bien, et ils fonctionnent sur la prémisse que vous ne voulez pas immédiatement planter directement sur des matériaux de compostage parce que la zone coule un peu que le matériel se décompose.