Plafonniers encastrés

Les plafonniers encastrés sont ceux qui se fixent au plafond sans espace entre le luminaire et le plafond. Les supports semi-affleurants sont similaires, mais ils ont une tige (ou une autre partie) qui crée un espace entre le luminaire et le plafond. Les deux styles sont idéaux pour les pièces où l'éclairage général est nécessaire, mais il n'y a pas de place pour un luminaire suspendu. Le fond de tout appareil de plafond doit être à au moins 7 'du sol, de sorte que les supports encastrés et semi-encastrés sont idéaux pour une pièce avec des plafonds bas.

Plafonniers encastrés

La plage de hauteur la plus commune pour les montages encastrés se situe entre 5 "et 10". Bien qu'il y ait certainement ceux qui sortent de cette gamme, c'est là que la meilleure sélection peut être trouvée. Les diamètres varient également, mais ils sont souvent entre 10 "et 18".

Réfléchissez avant d'acheter

Les exemples ci-dessous ne représentent qu'une infime partie des formes et des styles disponibles. Avant d'acheter, réfléchissez à la taille de la présence que vous voulez avoir dans la pièce. Certains se fondent alors que d'autres deviennent des points focaux. Décidez du type d'impact que vous voulez créer. Assurez-vous de vérifier la puissance en watts. Les plafonniers comme les luminaires encastrés sont généralement conçus pour fournir de la lumière ambiante, mais certains sont plus décoratifs que tout le reste et n'offrent pas autant de lumière que certaines pièces en ont besoin. Faites vos recherches avant d'acheter.