Pinsons ou moineaux?

Il existe de nombreuses similitudes entre les pinsons et les moineaux, et il peut être difficile pour les ornithologues amateurs, même expérimentés, de distinguer ces deux groupes d'oiseaux. En apprenant les différences clés entre les types d'oiseaux, il est facile d'apprendre à les distinguer et à mieux identifier chaque famille.

Pourquoi dire à ces familles à part?

Les moineaux (famille Emberizidae) et les pinsons (famille Fringillidae) sont très similaires, et les deux familles ont de nombreux oiseaux différents que même les oiseaux les plus avancés peuvent simplement classer comme petits travaux bruns lorsque les marques de champ ne sont pas assez claires pour une identification positive.

Il y a cependant des différences subtiles entre ces familles, et les ornithologues amateurs qui apprennent le bon sperme pour distinguer les pinsons et les moineaux peuvent mieux apprécier les différences douces qui rendent chaque oiseau unique. Cela peut augmenter notre appréciation de la diversité des oiseaux, et comme les ornithologues apprennent mieux à distinguer les pinsons et les moineaux, ils affineront toutes leurs compétences ornithologiques pour des identifications plus rapides et plus précises.

Pinsons contre les moineaux

Alors que ces oiseaux sont si semblables qu'il n'y a pas de règles précises, dures et rapides pour les distinguer, il existe de bonnes directives générales que les ornithologues peuvent suivre pour décider si un oiseau est un pinson ou un moineau. Cela peut aider les ornithologues à affiner les identifications difficiles, et bien qu'il y ait toujours des exceptions, la compréhension des caractéristiques générales de ces oiseaux facilite la découverte de ces exceptions.

Pour décider si un oiseau est un pinson ou un moineau, cherchez ...

En comparant plusieurs de ces caractéristiques générales, les ornithologues peuvent apprendre les différences de sperme de base entre la plupart des pinsons et des moineaux.

Autres oiseaux similaires

Alors que les pinsons et les moineaux sont si semblables qu'ils peuvent être déroutants, il y a d'autres oiseaux qui sont également difficiles à distinguer de ces deux familles.

Avec beaucoup d'autres oiseaux, cependant, il y a facilement des différences clés qui alertent rapidement les ornithologues qu'ils ne sont ni des moineaux ni des pinsons.

En apprenant les caractéristiques distinctes des moineaux, des pinsons et d'autres oiseaux qui ressemblent à ces deux familles déroutantes, les ornithologues peuvent mieux les distinguer et aiguiser leurs compétences ornithologiques pour chaque petit travail brun qu'ils voient.

Photo - Chardonneret élégant © fcfranklin