Logement et clôtures pour élever des dindes

Les dindes nécessitent une configuration différente en ce qui concerne le logement et le pâturage des poules pondeuses. Ils aiment être dehors, peu importe la température, même s'ils doivent être âgés de huit à douze semaines avant de pouvoir être en pâturage en toute sécurité. Avant cela, ils devraient être gardés dans une couveuse, peut-être avec accès à une véranda.

Exigences de stylo de Turquie

Une fois qu'ils peuvent vivre à l'extérieur, vous devrez fournir à vos dindons une aire de repos avec un toit, une protection contre les prédateurs, et l'accès à des pâturages ou des pâturages frais.

Range est l'herbe qui est de quatre à six pouces de long. Voici ce que les dindes exigent:

Coques pour les dindes

Vous pouvez construire un ensemble de dortoirs, en les gardant tous à la même hauteur afin qu'ils ne se battent pas seulement pour les premières places, que ce soit sur des patins ou sur des roues pour être facilement mobiles. Un toit léger en métal ou en fibre de verre les protège des intempéries. Les gîtes mobiles empêchent le fumier de s'accumuler au même endroit dans le parc de dindes.

Le bois est un matériau de construction idéal, bien que le conduit électrique puisse également être utilisé sur des patins en bois pour garder le stylet léger et facile à déplacer. Si le tracteur de dinde ou de dinde est très léger, il peut être nécessaire de le piquer pour qu'il ne puisse pas être projeté.

Un gîte de 5 pieds sur 8 abritera une vingtaine de dindes.

Escrime pour les dindes

Les clôtures de dindon doivent être aussi hautes que possible, au moins quatre pieds, étant donné que ces oiseaux peuvent et vont voler.

Vous pouvez également couper les plumes des ailes des insectes voleurs, car la plupart des dindes resteront heureusement dans le stylo à moins que quelque chose ne les dérange. Si vous pouvez escalader la clôture avec un filet, cela aidera à les protéger et à éviter les fuites.

Pour la clôture temporaire, vous pouvez utiliser un filet de volaille électrique. Si vous voulez construire une clôture plus permanente, utilisez des clôtures en treillis métallique et des poteaux en T en métal ou des poteaux en bois.

Les dindes peuvent être transformées en pâturages avec du bétail et se gratter et cueillir du maïs et d'autres grains non digérés dans le fumier de vache, en les épandant et en améliorant les pâturages. Ils mangeront des mauvaises herbes nuisibles comme les orties, le quai et la chicorée, améliorant également les pâturages.

Assurez-vous que les clôtures affleurent le sol et qu'elles soient solides afin que les dindes soient protégées des prédateurs comme le renard, le raton laveur, la belette et le chien du voisinage.

Logement pour les dindes d'élevage

Jusqu'à présent, les recommandations pour les structures mobiles et les parcs clôturés supposent que vous élevez des dindes de printemps qui seront abattues pour la viande vers l'âge de 28 semaines. Vous n'avez donc pas besoin de logements d'hiver ou de lieux séparés pour les toms et les poules. pour les poules couveuses de mettre sur des griffes d'oeufs.

Un stylo avec des côtés solides fait un bon espace pour une couvée à éclore des dindonneaux. Cela peut être dans la grande maison de dinde.

Pour l'élevage, une maison plus solide et permanente peut bien fonctionner. Divisez-le en au moins deux espaces séparés pour garder les toms et les poules séparément. Vous pouvez laisser paître les tomates pendant quelques heures chaque jour, puis les laisser rentrer et laisser les poules paître. Les nourrir est un bon moyen de les amener à retourner dans leurs enclos.

Même pour les reproducteurs, assurez-vous que les dindes ont accès aux pâturages.

Environ la moitié du régime alimentaire d'une dinde adulte sera composée d'herbe et de plantes provenant des pâturages.