La culture des tomates à l'envers - Les hauts et les bas

Cultiver des tomates à l'envers fait fureur. Le planteur de tomates Topsy Turvy Upside Down est annoncé partout, avec des promesses de récoltes de tomates plus grandes, meilleures et plus hâtives, tout en évitant "le travail éreintant", de faire pousser des tomates à l'envers.

Voici quelques-uns des hauts et des bas importants de la culture des tomates à l'envers.

Avantages de la culture des tomates à l'envers

Inconvénients Croissance des tomates à l'envers

Planteurs de tomates à l'envers

Il y a beaucoup de différents types de planteurs et de systèmes pour faire pousser des tomates à l'envers. Certains sont assez high-tech et coûteux et certains sont assez simples.

Vous pouvez également faire votre propre planteur de tomates à l'envers bon marché et facilement en utilisant un grand seau .

Conseils pour accrocher un planteur de tomate à l'envers

Il y a trois façons simples d'accrocher un planteur de tomate à l'envers. Vous pouvez l'accrocher à un mur, un plafond ou à un poteau ou un système de suspension.

Malheureusement, la plupart des hameçons de berger que vous pouvez acheter dans les pépinières ou les quincailleries, ne tiendra pas le poids des planteurs de tomates à l'envers.

Gardeners Supply possède un support mural robuste qui est à la fois attrayant et conçu pour contenir jusqu'à 50 livres. Le support ne vient pas avec des vis, donc vous devez vous assurer que vous en obtenez quelques-uns qui sont assez durs pour votre planteur lourd.

Aussi, assurez-vous que tout ce que vous attachez le crochet prendra le poids.

Vous pouvez également acheter des cintres lourds et attrayants dans les quincailleries.

Gardeners Supply propose également un "Cintre à quatre branches". Cela ressemble à un excellent produit, mais il est cher et vous devez utiliser les quatre crochets pour équilibrer le cintre.

Donc, devriez-vous cultiver des tomates dans des planteurs à l'envers? Je pense que la réponse est seulement oui, si vous ne pouvez pas faire pousser des tomates à l'envers, pour des raisons d'espace ou de lumière du soleil. Sinon, je pense qu'il est plus facile de les faire pousser à l'envers.