Installation d'une allée asphaltée: un guide complet

Avez-vous boitillé depuis des années avec une allée fissurée, en ruine? L'asphalte peut n'être que le matériau dont vous avez besoin pour une allée flexible, rentable et rapidement achevée.

Qu'est-ce que Asphalt:

Semblable à ce que vous voyez des équipes de la route qui s'étendent sur les routes, l'asphalte mélangé à chaud est un agrégat de pierre et de sable, avec une boue d'asphalte. L'asphalte est chauffé à plus de 300 F pour le liquéfier.

Les entrepreneurs en asphalte doivent travailler rapidement avant que le mélange ne se solidifie.

Les températures peuvent limiter l'installation d'allées en asphalte (détaillées ci-dessous).

Mélange à chaud contre le scellant d'accès

Le mélange à chaud n'est pas un produit d'étanchéité de voie d'accès ni un produit d'étanchéité à la fissuration. Les deux sont des correctifs, pas des solutions.

L'installation d'asphalte n'est pas un travail de bricolage. La réparation des fissures et l' étalement des allées d'étanchéité sont des projets de bricolage simples, bien qu'ils puissent être physiquement éprouvants en termes de transport des fournitures à votre domicile et l'étalement du mélange.

Pourquoi vous pouvez le vouloir

Pourquoi vous ne le voudriez pas

3 options pour la base de pavage d'asphalte

Votre allée est seulement aussi bonne que sa base. Installez sur une base instable, et votre disque dure à peine la saison. Vos options incluent:

  1. Installation du pavage au-dessus d' une allée existante: Si votre allée existante est en bon état et n'est pas gravement fissurée ou émiettée, l'asphalte mélangé à chaud peut être posé directement sur votre allée. Une considération est la hauteur. Y a-t-il des clôtures, des garages et d'autres structures qui pourraient rendre impossible l'élévation de votre entrée?
  2. Déchirer l'allée existante; Installer le pavage sur le sol: La méthode préférée. L'allée existante est complètement retirée (ou vous n'avez peut-être même pas d'allée existante). Entre 4 et 6 pouces de pavage à chaud sont posés directement sur le sol.
  3. Déchirer l'allée existante; Lay Paving sur base agrégée : La meilleure option. Une base en pierre agrégée remplace partiellement une partie de l'asphalte mélangé à chaud. Généralement 6-8 pouces d'agrégats vont sous 3 pouces d'asphalte.

Comment le pavage d'asphalte descend

Avec toutes les préparations de base terminées, le revêtement d'asphalte réel va vite.

Cligne des yeux, et vous risquez de le manquer.

Une allée moyenne peut prendre aussi peu que 40 minutes pour commencer à ressembler à un produit fini. Cependant, il faudra plus de temps pour compacter l'asphalte.

Après cela, l'asphalte doit durcir. Alors que vous serez en mesure de conduire en quelques heures, l'entrepreneur vous recommandera très probablement d'attendre 24 heures pour s'assurer.

Vous avez peut-être dû enlever les clôtures ou les barrières avant de poser l'allée. Ces structures doivent être réinstallées et souvent reconfigurées pour accommoder le pavé supérieur.

Maintenant que vous avez une belle allée, toutes les quelques années, vous pouvez appliquer un scellant d'entrée pour empêcher l'eau de pénétrer dans les pores de la surface. Lorsque les fissures commencent à se développer - même les plus petites - appliquer le scellant de fissure pour empêcher les fissures de grossir.

Quel est le meilleur moment pour l'installer?

Le pavage d'asphalte à chaud dépend de températures plus élevées pour des conditions de travail.

Cela signifie que le printemps et l'été sont les meilleures saisons pour l'installation d'une allée d'asphalte.

Le froid réduit le temps de travail de l'asphalte à chaud

Plus la température de l'air est froide, moins les équipes de pose d'asphalte doivent travailler avec l'asphalte.

Les équipages ont besoin de temps pour lisser l'asphalte à travers votre allée. Si les équipages n'ont pas assez de temps, votre allée sera cahoteuse, inégale, irrégulière - ou le projet pourrait même ne pas être terminé. Bien que cela dépende de l'endroit où vous vivez, l'hiver n'est pas un bon moment pour installer l'asphalte.

La profondeur de l'asphalte est influente

Plus vous avez d'asphalte, plus vous avez de marge de manœuvre.

Par exemple, à 40 ° F, les équipes de travail ont seulement 16 minutes pour travailler avec de l'asphalte mélangé à chaud de 1,5 po de profondeur, mais la profondeur de l'asphalte passe à 3 pouces, tout comme le temps d'ouvrabilité: 46 minutes.

Généralement, pour les applications minces d'asphalte (1.5 "), vous voudrez attendre jusqu'à ce que les températures soient à 70 F ou mieux.Entre 50-60 F, vous aurez besoin de consulter votre entrepreneur.Le mélange à chaud est encore utilisable pendant cette période, mais le temps est limité.