Comment utiliser un mélangeur de cuisine - Usages communs et astuces

Utilisations courantes pour un mélangeur et conseils d'utilisation générale

Un contre-mélangeur est un appareil de cuisine qui, pour certains, est un gain de temps car il peut facilement se mélanger et purifier plus rapidement les aliments, par rapport au mélange à la main. La polyvalence de votre modèle de mélangeur dépend de sa conception, de son type, de sa puissance, de ses caractéristiques et de ses accessoires. Il est idéal pour les smoothies, mélanges de gâteaux ou de crêpes, vinaigrettes, salsa et mélange de nourriture pour bébé.

Certains considèrent leur mélangeur comme une préparation alimentaire essentielle, tandis que d'autres utilisent cet appareil simplement pour mélanger les smoothies. Les mélangeurs viennent dans une variété de capacités et avec les bons accessoires, peuvent également franchir la ligne dans le domaine de la transformation des aliments ou hacher. C'est là que votre manuel de produit est la clé pour comprendre à quoi votre compteur est destiné et ce que vous pouvez en faire.

En l'absence d'informations sur le produit qui confirment qu'un mélangeur peut broyer de la glace ou des fonctions de traitement alimentaire étendues, vous devez supposer que votre mélangeur ne peut mélanger, purifier, mélanger ou mélanger que des liquides, des pâtes minces, des vinaigrettes et des aliments mous. «Doux» signifiant des aliments cuits ou des fruits et légumes crus plus mous, y compris des oignons, des tomates, des poivrons, des champignons et autres.

Les mélangeurs qui peuvent broyer la glace sont conçus avec une combinaison de puissance suffisante et une lame en acier inoxydable spécialement conçue.

Bien qu'il existe de nombreux modèles sur le marché avec des capacités d'écrasement de la glace, certains n'ont pas cette fonctionnalité. Si c'est le cas, vous devriez le voir dans la description du produit.

Les modèles dotés de fonctions de traitement étendues sont généralement très puissants et sont livrés avec des accessoires de hachage. Ceux-ci sont généralement dans la gamme de prix plus élevée.

Voici quelques conseils généraux sur l'utilisation du blender pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre contre-blender.

Quoi ne pas faire avec un mélangeur (ceux-ci ne fonctionnent généralement pas):

Meilleures utilisations pour les mélangeurs de pots standard :

Consultez toujours le manuel de votre produit si vous ne savez pas ce que votre mélangeur peut et ne peut pas faire, car les capacités varient selon le modèle. Suivez les instructions d'entretien recommandées pour votre mélangeur. Si vous avez besoin d'un peu d'inspiration, achetez un ou deux livres de recettes pour tirer le meilleur parti de votre mélangeur.