Explorer le phénomène de l'arbre de Noël à l'envers

Qu'y a-t-il derrière cette folie?

Noël est l'un des moments les plus spéciaux de toute l'année. Un moment pour les amis et la famille lorsque nous nous réunissons pour rendre grâce, faire le bilan de l'année qui se termine et nous préparer pour l'année à venir. Avec tant de choses en cours, il n'est pas étonnant qu'il y ait autant de traditions de différentes cultures et croyances entourant cette période de l'année. Et de nouveaux commencent presque chaque année. Mais un arbre de Noël à l'envers?

Vous pourriez être surpris d'apprendre qu'un arbre de Noël à l' envers est l'un des modes les plus chaudes de la saison. Mais ce n'est pas si nouveau!

Histoire de l'arbre de Noël à l'envers

L'accrochage des sapins à l'envers remonte au Moyen Âge, lorsque les Européens l'ont fait pour représenter la Trinité. Mais maintenant, les arbres de Noël sont formés avec la pointe pointant vers le ciel, et certains pensent qu'un arbre de Noël à l'envers est irrespectueux ou sacrilège.

Les arbres ont été récemment présentés aux détaillants pour les étalages en magasin, de sorte que plus d'ornements pourraient être affichés à la hauteur des yeux du public acheteur. Et ils ont laissé plus d'espace au sol pour stocker un stock supplémentaire de décorations .

Les arbres de Noël à l'envers aujourd'hui

Mais les sapins de Noël à l'envers ont pris et sont vendus au public comme une pièce de nouveauté.

Les sapins de Noël renversés sont suspendus à un support au plafond comme un lustre, debout à l'envers sur un support ou montés sur le mur.

Bien que vous n'ayez pas cette idée en tête, vous pourriez en voir quelques-uns des avantages. Si vous avez de petits enfants , vous pouvez garder la plupart des ornements loin des petites mains. Les chats et les chiens ne vont pas courir et frapper des décorations de la base de votre arbre de Noël à l'envers. Et pensez juste combien de paquets de plus vous pourrez empiler sous l'arbre!