Essayez l'un de ces trois principaux types de chauffe-eau

Les radiateurs d'appoint sont un excellent moyen de réchauffer une pièce individuelle sans monter le thermostat à toute la maison. Ces petits appareils de chauffage portatifs peuvent être placés presque n'importe où dans la maison que les matériaux inflammables ne sont pas présents. Lorsqu'ils sont utilisés comme sources de chaleur supplémentaires, les radiateurs peuvent réduire la facture de chauffage globale de la maison. Cela ne veut pas dire que la facture d'électricité n'augmentera pas légèrement parce que c'est le cas, mais le compromis le plus généralement entraîne toujours une économie globale.

Les appareils de chauffage sont de trois types différents : convecteurs, radiateurs et radiateurs mixtes. Ces appareils de chauffage vont de 35 $ à 110 $. Avant de vous précipiter et d' acheter un appareil de chauffage , vous devriez prendre une minute pour déterminer où vous utiliserez le chauffe-eau et quel type est le meilleur pour les endroits froids de votre maison.

Les radiateurs radiants sont préférables si vous voulez chauffer une zone très rapidement. D'un autre côté, si vous voulez chauffer une pièce entière de votre maison, un convecteur est le meilleur choix. Pourtant, si vous recherchez un appareil de chauffage capable de résister à l'utilisation quotidienne et aux abus, les radiateurs mixtes sont difficiles à battre.

Une autre chose à considérer avant d'acheter un radiateur est la quantité de chaleur que vous voulez éteindre. La plupart des appareils de chauffage utilisent entre 600 et 1 500 watts de puissance. Plus la puissance en watts est grande, plus la chaleur produite est importante et plus de puissance est utilisée.

Alors, comment cela se traduit-il en frais de factures d'électricité si j'utilise l'un de ces appareils de chauffage?

Combien cela va-t-il coûter juste quelques heures par jour par mois? Eh bien, pour mettre les choses en perspective, si vous utilisiez un appareil de chauffage six heures par jour, sept jours par semaine pendant un mois, il en coûterait environ 16 $ pour alimenter l'appareil de chauffage. Pas mal quand vous considérez combien de gaz ou d'électricité vous avez économisé en ne chauffant pas toute la maison pendant cette période.

Lors du choix d'un appareil de chauffage, gardez à l'esprit la taille de la pièce à chauffer et la quantité de travail que vous avez l'intention d'effectuer pour ajouter un appareil de chauffage. Il y a trois choix distincts qui peuvent tous ajouter de la chaleur nécessaire à une pièce ou à des pièces. Les différences peuvent faire le choix pour vous. Jetons un coup d'oeil à chacun des choix et pourquoi chacun pourrait être le bon radiateur pour vous. et votre maison.

Convecteurs

Les appareils de chauffage à convection ont un design unique et sont utilisés pour chauffer l'air dans une pièce, pas les personnes. Ils produisent de l'air chaud qui monte au plafond et cela fait tomber l'air plus frais sur le sol, provoquant une circulation de l'air dans la pièce. Ces appareils de chauffage sont des radiateurs à plinthes ou des radiateurs à eau ou à huile. Les réchauffeurs remplis d'eau et d'huile sont de loin les plus efficaces et sont généralement chauds au toucher.

Radiateurs radiants

Les radiateurs radiants sont utilisés pour chauffer les personnes et les objets dans une pièce, pas spécialement pour les arches. Ces appareils de chauffage fournissent de la chaleur à quelqu'un assis devant et le font en temps opportun. Si vous voulez de la chaleur très rapidement, c'est le bon choix pour un appareil de chauffage. Cependant, sachez qu'il existe certains dangers associés aux radiateurs radiants. Ils peuvent brûler des personnes et des animaux et constituent toujours une menace d'incendie lorsqu'ils sont placés trop près de matériaux inflammables ou combustibles.

Radiateurs combinés

Les radiateurs combinés offrent le meilleur de ces deux radiateurs. Ils utilisent un ventilateur pour aider à distribuer la chaleur dans toute la maison mais ne sont pas aussi efficaces que les autres appareils de chauffage. Ils sont un bon choix pour la plupart partout dans votre maison.

Les radiateurs électriques produisent 1 unité de chaleur pour chaque unité d'électricité. Pour vous aider à comprendre l'efficacité de ces chiffres, cela signifie que les appareils de chauffage sont 100% économes en énergie. Les pompes à chaleur géothermiques offrent 3 unités de chaleur pour 1 unité d'électricité. Cela se traduit par une efficacité de 300%.