Drapeaux rouges et Must-Haves

Quoi faire attention et pour quoi se battre dans vos contrats de vendeur de mariage

Une chose qui n'est pas si amusante à propos de la planification de mariage est le côté juridique et financier. Mettre en place un grand événement et accueillir un groupe de personnes vous rend responsable du bien-être de vos invités et potentiellement responsable en cas d'accident.

Il y a aussi le risque d'embaucher et de travailler avec des fournisseurs - et s'ils ne livrent pas ce qu'ils ont promis ou pire, et s'ils ne se présentent pas? C'est pourquoi les contrats sont incroyablement importants quand il s'agit de vos fournisseurs de lieu et de mariage.

Sauf si vous êtes un avocat, vous pouvez comprendre nuit tout le jargon juridique contenu dans un contrat de fournisseur. Il y a certains articles que vous devriez garder à l'œil pour vous protéger et protéger vos invités.

Christie Asselin est avocate et fondatrice de Your Wedding Lawyer, qui aide les couples et les professionnels du mariage à créer des contrats équitables et à protéger les deux parties. Christie a généreusement offert de partager un petit aperçu de ce que certains drapeaux rouges pourraient être en termes de contrats et de choses que les mariées devraient surveiller! Consultez ses conseils ci-dessous:

Quels sont les drapeaux rouges à surveiller dans un contrat de vendeur de mariage?

Demande de clauses ou d'adjonctions de contrat

Y a-t-il quelque chose que les épouses devraient demander à ajouter aux contrats qui pourraient les protéger, ou des clauses que les couples devraient toujours être sûrs d'inclure?