01 de 09
Thanksgiving pourrait être un bon moment pour faire votre annonce
Priscilla Du Preez / Unsplash Thanksgiving est un moment où la plupart des familles se réunissent pour se rattraper, profiter de la compagnie de l'autre et exprimer leur gratitude. Si vous cherchez un moment opportun pour annoncer votre grossesse à des personnes importantes dans votre vie, la fête de Thanksgiving peut-être.
Voici des suggestions pour des façons amusantes, créatives et stupides de faire la grande révélation.
02 de 09
Combien s'adaptera?
Cultura / Getty Images Une fois réunis autour de la table pour le dîner, spéculez combien de personnes de plus vous pouvez mettre à la table pour Thanksgiving. Expliquez ensuite que l'année prochaine, vous aurez besoin de plus d'espace. Vous pouvez choisir de faire l'annonce de la grossesse à ce moment-là ou faire une pause pour un effet dramatique et attendre de voir ce que les gens disent.
Vous pouvez également adapter cela à la création d'une table d'enfants si vous n'en avez pas actuellement. Ou vous pouvez parler d'ajouter à la table des enfants ou de discuter d'une chaise haute à la table.
03 de 09
Ce que je suis reconnaissant pour ...
Jamie Grill / Getty Images Au dîner ou à votre réunion de famille, distribuez 3 x 5 cartes et stylos. Demandez à tout le monde d'écrire quelque chose pour lequel ils sont reconnaissants, mais n'incluez pas leurs noms. Passez autour d'un bol pour recueillir les cartes, puis passez-le à nouveau et demandez à chaque personne de choisir une carte à lire à haute voix.Votre carte mentionnera l'annonce de la grossesse (quelque chose comme: «Je suis reconnaissant pour le nouveau bébé qui va rejoindre notre famille prochaine Thanksgiving [ou date d'échéance] ").
04 de 09
Petit pain dans le four
Choix du photographe RF / Getty Images Laissez tomber les indices de grossesse pendant la cuisson et passez du temps en famille. Par exemple, lorsque vous sortez le pain du four, remarquez que votre pain est dans le four. Si vous volez toujours quelque part pour Thanksgiving, demandez-vous à haute voix comment les bébés devraient être avant de voler. Si vous hébergez toujours, rappelez aux gens que l'année prochaine quelqu'un d'autre voudra peut-être héberger parce que vous allez être occupé ... avec un nouveau bébé!
05 de 09
Laissez la preuve à l'Open
Dorling Kindersley / Getty Images Puisque tout le monde devra éventuellement aller à la salle de bain, c'est l'endroit idéal pour cacher quelque chose. Laissez votre test de grossesse sur le dos de la toilette de la salle de bains où tout le monde peut le voir. Attendez que quelqu'un dise quelque chose à ce sujet. Surprise!
06 de 09
Qu'y a-t-il dans un nom (carte)?
E + / Getty Images Avoir des cartes de place pour tout le monde à la table, comme celles qui se plient en deux pour faire des tentes. Remplissez chacun avec une citation préférée et faites le tour de la table, en les lisant à haute voix. On aura l'annonce de la grossesse. Vous pouvez stratégiquement placer la carte pour s'assurer que la personne que vous voulez lire les nouvelles l'obtient. Il pourrait dire quelque chose comme:
- "Robin et Kevin vont avoir un bébé au printemps!"
- "Vous allez être une grand-mère!" (De toute évidence, assurez-vous que grand-mère obtient celui-ci.)
- "Un bébé est l'opinion de Dieu que la vie devrait continuer ..." - Carl Sandburg
07 de 09
Voir c'est croire
Sam Diephuis / Getty Images Laissez vos ultrasons sur le réfrigérateur pour que tout le monde puisse les voir quand ils entrent dans la cuisine. Attendez que quelqu'un l'amène. Puis répandez les bonnes nouvelles. Une alternative est d'ajouter la photo échographique à un cadre et le placer avec les photos de famille.
08 de 09
Décorer pour bébé
E + / Getty Images Décorez la tarte à la citrouille avec des pinces pour bébé en forme de hochets pour bébés, bébés qui dorment, etc. Cela peut fonctionner pour n'importe quel dessert que vous servez. Bien qu'il ne s'agisse pas d'une décoration traditionnelle, il fait certainement passer le message.
Collez votre test de grossesse positif dans la corne d'abondance. Voyez si quelqu'un le remarque pendant le dîner.
09 de 09
Passez le sucre, s'il vous plaît
Choix de photographes RF / Getty Images Avez-condiments servis dans des biberons sur la table. Remplissez simplement les petits biberons avec du sucre, du sel ou du poivre et coupez des trous supplémentaires dans le mamelon. Attendez que quelqu'un vous demande pourquoi vous utilisez des biberons. Si les gens semblent les ignorer, vous pouvez demander haut et fort à quelqu'un de passer la bouteille de sel. Quand ils le font, vous pouvez faire votre annonce de grossesse.