Comment construire un foyer

Imaginez-vous réunis avec vos amis et votre famille autour d'un feu de crépitement invitant construit dans votre propre foyer. Quel pourrait être plus confortable?

Quarante-huit pouces de diamètre extérieur, 12 pouces de haut, ce foyer de bricolage peut être construit en moins de deux heures. L'anneau extérieur est assez grand pour accueillir jusqu'à six personnes, et le foyer intérieur de 32 pouces de diamètre offre amplement d'espace pour un feu rugissant.

Parce que ce projet d'arrière - cour utilise des matériaux de maçonnerie peu coûteux, les coûts sont contrôlés. Aucune compétence particulière n'est nécessaire non plus. Le plus difficile est de transporter les matériaux lourds à la maison et de les mettre en place. Mais avec la livraison en magasin directement à votre domicile, et avec l'aide d'un ou deux partenaires, le travail de retour est réduit au strict minimum.

Outils et matériaux

Vérifier les restrictions locales

Avant de construire, vérifiez les conditions d' autorisation locales .

Certaines municipalités exigent un permis de construction même pour les foyers de ce type qui ne sont pas desservis par une conduite de gaz. Si votre maison fait partie d'une association de propriétaires (HOA), il se peut que vous deviez demander la permission au conseil de HOA avant de construire le foyer. Vérifiez également les restrictions concernant les incendies exposés dans votre région.

Trouver un emplacement approprié

Localisez le foyer loin de la maison. Assurez-vous de rester à l'écart des fenêtres qui s'ouvrent souvent, ainsi que de tout type d'entrée de ventilateur et de climatiseurs.

Marquer la zone

Avec le ruban à mesurer, marquer une zone de 4 pieds de large par 4 pieds de long. Conduire des enjeux à chaque coin. Exécutez la ficelle ou la ficelle entre les enjeux. La section intérieure sera votre zone de fouille.

Creusez la Fondation

Avec votre pelle, creuser cette zone à environ 2 pouces de profondeur. Retrait du gazon lui-même est une profondeur suffisante puisque le gazon s'étend d'environ 2 pouces dans le sol.

Ajouter du sable de nivellement

Ouvrez les sacs de sable et versez uniformément dix sacs dans toute la zone de travail. Assurez-vous que le niveau du sable est inférieur au niveau du gazon.

Réglez les pavés

Définir les pavés de béton sur le sable, huit pavés de chaque côté. Laissez environ 1/16-inch espace entre chaque finisseur (environ la largeur d'une carte de crédit). Vérifier le niveau avec le niveau à bulle et ajuster les blocs individuels en conséquence.

Balayer dans le sable

Versez les deux sacs de sable de nivellement restants sur le dessus des pavés et utilisez le balai pour balayer le sable sur les pavés. Le sable tombera entre les pavés, aidant à les verrouiller en place. Une grande partie du sable tombera dans le périmètre, entre les pavés et le gazon excisé, aidant ainsi à maintenir les pavés en place.

Définir le premier niveau de blocs

Portionner un tiers des blocs de mur de soutènement à utiliser pour le premier niveau. Créer un anneau à partir de ces blocs, en les plaçant directement sur les pavés de béton. Lorsqu'ils sont placés côte à côte, ces blocs doivent former un anneau avec un diamètre extérieur de 48 pouces.

Collez les blocs

Couper l'extrémité du tube d'adhésif paysage et utiliser le dispositif de perçage qui est intégré dans le pistolet à calfeutrer pour percer l'extrémité du tube (à travers la buse). Monter l'adhésif paysage dans le pistolet à calfeutrer et pomper plusieurs fois pour travailler l'adhésif dans la buse.

Passez une grosse bande d'adhésif autour de l'anneau de blocs, sur le dessus. Un cercle d'adhésif devrait suffire.

Définir les deuxième et troisième niveaux de blocs

Placez le deuxième niveau de blocs au-dessus du premier niveau. Décaler les blocs de sorte que chaque bloc du deuxième niveau chevauche deux blocs du premier niveau.

C'est une méthode courante d'arrangement des blocs qui fournit une plus grande force à l'unité.

Poser une perle de paysage adhésif sur le deuxième niveau. Placez le troisième et dernier niveau de blocs sur le dessus d'une manière décalée similaire. N'ajoutez pas d'adhésif au haut du troisième niveau.