Apprenez comment réparer un petit trou dans les cloisons sèches en 7 étapes faciles

Peut-être que vous avez vécu avec le trou dans votre cloison sèche pendant de nombreuses années. Plus besoin de le faire, vu la facilité de réparer les petits trous dans les cloisons sèches. En fait, vous constaterez que la réparation du trou n'est pas un gros problème. Peindre la section réparée pourrait être plus difficile.

Rappelez-vous, un petit trou ne doit pas être confondu avec un gros trou. Nous parlons de trous de moins de un pouce de diamètre.

Même deux pouces le pousseraient. Pour les plus grands trous, référez-vous à nos instructions pour réparer les grands trous dans les cloisons sèches .

La cause la plus fréquente des trous dans les cloisons sèches sont les poignées de porte qui se retournent et frappent le mur. Bien sûr, pratiquement tout peut causer un trou dans les cloisons sèches. Les cloisons sèches sont des matériaux assez fragiles, typiquement d'un demi-pouce d'épaisseur et composés de gypse et de papier. Il n'est pas destiné à être imperméable à tout,

Outils dont vous avez besoin pour réparer ce trou

Procédure

1. À l'aide de votre couteau, découpez les morceaux de papier ou de gypse qui pourraient dépasser de la surface du mur. Vous avez besoin que le mur soit parfaitement plat avant de réparer le trou.

2. Coupez deux sections de la bande de joint de maille, de sorte que chaque longueur de bande s'étend au moins 2 pouces au-delà de chaque côté du trou.



3. Appliquez le ruban à joints en forme de croix, d'une pièce sur l'autre.

4. À l'aide d'un couteau à mastic, couvrez soigneusement toute la zone avec un composé à joints, en pressant légèrement un composé à joints à travers la maille.

5. Étendre une partie de la pâte à joint au-delà du trou, puis lisser avec le couteau à mastic.

À ce stade, ne vous inquiétez pas que la bande de maillage est visible.

6. Une fois que cette couche a séché solide, poncez légèrement les points hauts.

7. Répétez le processus ci-dessus au moins deux fois de plus, en vous plaçant entre chaque couche jusqu'à ce que vous ayez un patch lisse sur le trou.