7 façons de garder votre cuisine fraîche par une journée chaude

Conseils pour garder votre maison à l'aise

Garder votre cuisine fraîche et la famille à l'aise pendant les chauds mois d'été peut être un défi avec toute la cuisine que nous faisons. La cuisson traditionnelle en utilisant le four ou la cuisinière peut générer suffisamment de chaleur pour augmenter considérablement la température dans votre cuisine. Voici quelques façons de garder votre cuisine au frais.

1. Shun la gamme; utiliser un compteur d'appareils:

Pendant les journées chaudes, planifiez des repas qui impliquent l'utilisation de divers appareils électroménagers comme les fours à micro-ondes, les fours à convection, les cuisinières lentes, les cuisinières électriques, les cuisinières multiples, les fours à griller, les grillades et les sandwichs. utilisation.

La cuisson dans un appareil de comptoir permet non seulement d'économiser de l'énergie par rapport au chauffage d'un four plus grand, mais aussi d'ajouter une chaleur minimale à la zone environnante.

C'est une excellente occasion de sortir ces appareils et de faire un vieux favori ou d'essayer quelque chose de nouveau. Vous pouvez également cuisiner une partie de votre repas le matin lorsque votre cuisine est plus fraîche, et combiner d'autres ingrédients plus tard pour un délicieux repas.

2. Servir un buffet froid:

Qui n'aime pas un repas sous forme de buffet surtout quand on vous propose des choix alimentaires et que vous ne pouvez charger que sur vos favoris. Un smorg froid est très rafraîchissant sur les jours chauds et implique très peu ou pas d'appareils de cuisson.

C'est une excellente occasion d'utiliser des outils de cuisine qui vous feront gagner du temps, tels que les robots culinaires, les hachoirs à aliments, les trancheuses à charcuterie, les machines à pain et vos magnifiques plateaux de légumes et de légumes.

Votre famille adorera préparer sa propre assiette froide à partir d'un assortiment de salades, de légumes verts, de légumes et de trempette, de cornichons et de relish, de charcuterie assortie et de pain ou de brioches frais.

3. Cuisinez à l'extérieur avec un barbecue ou un grill:

Gardez la chaleur en faisant toute la cuisson sur un barbecue en plein air, grill ou dans un four à pizza. Rien de tel qu'un barbecue en semaine pour animer une soirée de travail. Les grills sont disponibles en plusieurs tailles et en différents types de carburants. Vous en trouverez donc facilement un qui convient à votre espace extérieur et qui répond aux besoins de votre famille.

4. Planifiez un souper de pique-nique ou de porte arrière:

Pas de balcon ou patio extérieur? Transformez votre dîner en famille en un souper de pique-nique ou de hayon. Toute la famille profitera d'un repas sur une plage, dans un parc ou dans son décor champêtre préféré. Vous pouvez même profiter d'un pique-nique dans votre propre cour arrière.

Ces repas informels créent de bons souvenirs de famille, améliorent les humeurs et offrent un environnement plus accueillant pour profiter de bons repas. En fait, demander à une autre famille de vous rejoindre ne fait que doubler le plaisir. Vous pouvez combiner un barbecue avec une assiette froide ou un buffet pour vos pique-niques.

5. Améliorer la circulation de l'air dans la cuisine:

Un petit mouvement d'air aide à rendre la cuisine plus confortable. Acheter un ventilateur de table ou de plancher et placez-le stratégiquement pour déplacer l'air dans les zones de repas ou de préparation des aliments.

Une autre grande option qui fait circuler l'air, mais ajoute également une caractéristique de décoration à la salle est un ventilateur de plafond. Considérez les avantages de changer votre plafonnier de cuisine à un ventilateur de plafond avec luminaire, pour améliorer la circulation de l'air et fournir ce qui ressemble à une brise rafraîchissante sur la peau. Appréciez un espace plus confortable et gardez le cuisinier frais et heureux pendant la préparation de repas.

6. Dessinez les nuances dans la cuisine:

Vous serez surpris de la rapidité avec laquelle vous pouvez baisser la température de la pièce de dix degrés ou plus. Pas de pansements dans votre cuisine? Prenez vos mesures de fenêtre (minimum et maximum) et trouvez quelque chose pour empêcher le soleil de briller et réchauffer l'espace.

7. C'est une bonne journée pour manger dehors, mais prévoyez à l'avance pour obtenir la meilleure offre de repas.

Admettez-le, vous vouliez vraiment cette option et manger dans un restaurant climatisé est toujours bien reçu par une journée chaude. En fait, gardez un fonds de temps chaud juste à cet effet.