Toiture de tuiles pour votre maison

Définition:

Le carrelage est un matériau de toiture beau et durable utilisé dans les applications résidentielles et commerciales. Il est généralement fabriqué à partir d'argile ou de béton et se présente généralement sous des formes courbes, cannelées ou plates.

La tuile d'argile est habituellement en forme de tonneau et de couleur rouge et est souvent appelée «tuile espagnole». Une version de tuile d'argile qui a plus d'un modèle cannelé s'appelle le carreau français. La tuile de toiture principale est appelée «tuile de champ» et consiste en une tuile de couverture principale avec un bord spécial pour recevoir une tuile plate ou incurvée chevauchante / imbriquée.

Ces tuiles viennent dans de nombreuses variantes de style. Ils peuvent ressembler à des bardeaux de bois , des formes contemporaines aux lignes épurées ou des toitures de style européen. Ce matériau de toit, en particulier dans le béton, peut prendre de nombreux styles et personnalités.

Coût / Durabilité:

Les toits en tuiles sont parmi les options de toiture les plus dispendieuses, mais ils peuvent aussi durer toute une vie. Un système de toiture en tuiles d'argile peut coûter de 200% à 300% ou plus d'un système de toiture en asphalte. Les avantages des toits en tuiles d'argile et de béton sont qu'ils peuvent supporter la grêle, les vents violents et même les incendies. Ils sont vraiment une option de toiture à vie. Certains autres avantages des toits de tuiles comprennent:

Tuiles d'argile:

Les carreaux d'argile sont plats, plats / imbriqués, français ou espagnols. Ils ont une exigence minimale de lancement de toit de 3:12 ou 4:12. Ces tuiles ne peuvent pas être utilisées sur des pentes inférieures à 3:12.

Les toits en tuiles d'argile sont lourds. Les toits en tuiles d'argile espagnoles pèsent habituellement environ 850 livres par carré (un carré équivaut à 100 pieds carrés).

En comparaison, un bardeau de toit en asphalte pèse 225-325 livres par carré. Par conséquent, la structure du toit doit être conçue pour supporter le poids de la couverture de tuiles.

La toiture en tuiles d'argile est fixée avec des clous non corrosifs d'une longueur suffisante pour pénétrer d'au moins 3/4 po dans le platelage ou les lattes.

Comme pour les bardeaux d'asphalte, les bardeaux de bois ou les bardeaux de bois, la quantité de toiture exposée aux intempéries varie selon la taille. Par exemple, un carreau de champ espagnol de 13-1 / 4 "x 9-3 / 4" aura environ 10-1 / 2 "de longueur et 8-1 / 4" de largeur exposée aux intempéries.

L'épaisseur de la crosse (bord épais qui s'attache au substrat du toit) variera en fonction du style de la dalle. Habituellement, les carreaux plats auront une épaisseur minimale de 3/8 ", les carreaux plats imbriqués ont un minimum de 7/8", les carreaux espagnols ont environ 1/2 "d'épaisseur minimum et les carreaux français sont les plus épais à environ 2" d'épaisseur.

Les toits en tuiles sont généralement posés sur du papier de couverture ou du feutre de toiture de 30 # à 45 # et ont un substrat de toit en contreplaqué ou, dans certains cas, des lattes de toit.

Toiture de tuiles en béton:
Habituellement, les toits en tuiles de béton ont des formes de style de mission plates ou en tonneau. Ils ont une exigence de lancement de toit minimum de 4:12. Les toits en tuiles de béton sont plus lourds que les toits en tuiles d'argile et pèsent habituellement environ 950 livres par carré.

À l'instar des toits en tuiles d'argile, ils exigent également une structure de toit appropriée pour ces charges.

Les dalles de béton sont fixées au toit-terrasse sur une couche de feutre de toit de 30 # avec des clous de 10 penny résistants à la corrosion ou en acier inoxydable qui pénétreront d'au moins 3/4 po dans la couverture de toit.

La taille typique des carreaux est d'environ 13 "x 16" avec une épaisseur de bout de 1 "Les carreaux de béton ont habituellement un chevauchement d'environ 3".