Surgir

Définition:

(noun) La culture est une poche musculaire qui est une extension de l'œsophage d'un oiseau utilisé pour stocker l'excès de nourriture avant la digestion. Alors que la plupart des oiseaux ont une culture, elle n'est pas toujours visible et ne doit pas être confondue avec des parties similaires de la gorge.

Prononciation:

KRAHP
(rime avec stop, flop et vadrouille)

À propos de la culture

La culture ne fait généralement pas partie de la digestion physique ou chimique globale, mais est plutôt une simple zone de stockage qui permet aux oiseaux d'absorber beaucoup de nourriture en peu de temps.

Cela permet aux oiseaux de manger plus de nourriture que nécessaire en une seule séance, réservant l'excès de nourriture pour une période ultérieure lorsque la nourriture peut être rare. Cela peut également rendre l'alimentation plus sûre, car les oiseaux peuvent rapidement ingérer de grandes quantités de nourriture, puis se déplacer vers un endroit plus sûr et plus abrité pour digérer lentement.

Quand un oiseau a une récolte complète après un gros repas, la gorge peut paraître grossièrement distendue comme si l'oiseau s'étouffait ou avait une blessure interne, mais il n'y a pas de détresse. Si un oiseau s'étouffait, il flotterait probablement ses ailes, se courberait le dos et essaierait de déloger tout ce qui se trouvait dans sa gorge, mais les oiseaux avec une récolte complète sont plus susceptibles de s'asseoir tranquillement et calmement pendant qu'ils digèrent. Les oiseaux qui ont une récolte complète seront souvent réticents à se déplacer même s'ils sont approchés de près, mais peuvent le faire en toute sécurité.

Les oiseaux parents stockent les aliments partiellement digérés dans leur culture avant de les régurgiter pour nourrir les oisillons . Certains oiseaux - tels que les pigeons et les flamants - produisent du lait de culture comme complément nutritif pour les très jeunes poussins.

Quelle culture n'est pas

La culture d'un oiseau ne doit pas être confondue avec d'autres caractéristiques anatomiques qui peuvent sembler similaires mais qui ont en réalité des structures et des objectifs très différents. Les parties du corps qui sont souvent confondues avec la culture d'un oiseau comprennent:

Oiseaux avec des cultures

Bien que la plupart des oiseaux aient une culture, elle n'est pas toujours facilement visible en fonction de la posture, de la taille et du comportement alimentaire de l'oiseau. La culture est généralement plus proéminente sur les grands oiseaux ayant des habitudes d'alimentation irrégulières, tels que les rapaces qui doivent chasser pour un repas et tirer un grand avantage de la nourriture lorsqu'elle est disponible.

Les oiseaux qui ont des cultures plus visibles comprennent les vautours, les faucons, les faucons, les aigles, les goélands et de nombreux types de cailles.

Les cultures ne sont pas uniques aux oiseaux et se retrouvent également dans de nombreuses espèces d'insectes, d'escargots et de sangsues.

Aussi connu sous le nom:

Croupe, Craw