Stratégies pour créer un budget de mariage réaliste

Plus de conseils pour l'estimation et la planification de vos coûts de mariage!

Pour le couple nouvellement engagé, établir un budget de mariage peut être l'une des parties les plus stressantes au sujet de la planification d'un mariage. L'argent peut être une source d'anxiété pour de nombreux couples, et avec le coût moyen d'un mariage grimper près de la marque de 30 000 $, il semble y avoir plus de raison que jamais de stresser sur le budget de mariage. Trop de dépassement de budget pour un mariage peut entraîner des tensions entre les membres de la famille et même les fiancés eux-mêmes.

Un budget de mariage réaliste peut être l'outil le plus utile pour profiter de votre planification de mariage et d'éviter le stress dans le processus.

Évitez de définir un budget de mariage irréaliste

Les couples qui se retrouvent dans leur budget font généralement l'une des deux erreurs clés dès le départ. Les deux plus grandes erreurs de budget de mariage sont:

  1. Commencez à planifier le mariage et l' embauche des fournisseurs avant de faire une pause pour établir un budget
  2. Décider d'un budget de mariage total arbitrairement, sans se renseigner sur ce que leur «mariage de rêve» pourrait effectivement coûter.

Budgétisation après que vous avez déjà commencé à dépenser de l'argent créera presque toujours du stress et un sentiment de regret. Peut-être avez-vous réservé un lieu et vous vous êtes rendu compte que votre budget de mariage prenait beaucoup de place, ou vous avez embauché un DJ moins cher pour réaliser que vous aviez l'argent pour le groupe live que vous vouliez initialement. De même, il est stupide de décider que vous devez dépenser exactement 28 000 $ ou près parce que vous lisez que c'est le coût moyen national d'un mariage.

Établir un budget de mariage basé sur des moyennes plutôt que sur votre propre situation financière personnelle est une recette pour la frustration.

Mais n'ayez pas peur! Voici deux façons de créer un budget de mariage vraiment réaliste.

La stratégie de budget de mariage de backing-in

Nous disons que quelqu'un «appuie» sur un budget quand il sait depuis le début qu'il a un montant d'argent fixe avec lequel travailler.

Peut-être que vos parents vous ont offert une somme fixe, ou vous avez épargné un certain montant que vous avez en tête de dépenser pour votre grand jour.

Si vous recourez à votre budget, la meilleure façon de déterminer comment tout va être dépensé est la suivante:

  1. Tout d'abord, décidez si la robe fait partie de ce montant (je vous suggère d' omettre la robe et la lune de miel de vos calculs).
  2. Alors prenez ce que vous avez et divisez-le par le nombre d'invités que vous pensez avoir.

30 000 $ / 125 = 280pppp

Ensuite, prenez votre chiffre par personne et divisez-le par moitié.

280 $ / 2 = 140pp

Vous avez maintenant deux nombres magiques pour votre mariage. Le premier est 140pp, qui est le nombre que vous pouvez dépenser pour le lieu, la restauration, le personnel, l'alcool, les tables, les chaises, les locations ainsi que les taxes et le service sur tout ce qui précède.

Si vous regardez un lieu où tout est inclus, vous voulez être sûr que le chiffre est d'environ 120 $ ou plus par personne avant la taxe et le pourboire. Si vous regardez un lieu «espace brut», ne réservez pas le lieu avant d'avoir obtenu des devis sur la nourriture et le bar, la dotation en personnel et la location auprès d'un traiteur, car vous devrez vous assurer que les sommes budget.

Le reste de vos fonds de mariage sera consacré au reste de la journée.

Il ya une tonne de sites et d'outils de budget de mariage pour savoir comment vous pouvez dépenser l'argent restant, mais la vérité est que vous devriez décider ce qui est vraiment important pour vous et l'utiliser pour évaluer vos priorités budgétaires. Si vous aimez les fleurs et sachez que vous voulez un groupe live, vous pouvez partager le reste de cet argent avec Band and Entertainment (environ 11%), Flowers (10%) Photography and Video (10-12%), Lighting ( 5%) Papeterie (2,5%), Gâteau (2,5%), Transport (1%), Coordonnateur du jour (5%) Gratifications (1%) Tout excédent doit être versé dans un fonds d'urgence jusqu'à la fin du mariage.

La stratégie de construction de budget de mariage

Parfois, les gens n'ont vraiment aucune idée de ce que leur mariage va coûter ou quel budget ils travaillent vraiment avec leur budget de mariage. La chose la plus importante que vous pouvez faire est de parler à votre famille pour savoir qui paie pour quoi pour le mariage .

Si vous ne savez pas combien dépenser pour votre mariage, vous allez devoir "Build Up" à votre budget. Faites des recherches en parcourant les sites Web des sites de votre région. Il est presque toujours plus facile d'avoir une idée des coûts de mariage dans une région donnée en appelant des hôtels ou des lieux tout compris pour avoir une idée du prix par personne . Même si vous pensez que vous voulez louer une galerie d'art ou une grange, il est toujours bon d'avoir un prix par personne pour le lieu, la nourriture, les boissons, les locations et le personnel pour construire votre budget contre.

Déposez le nombre le plus élevé et le nombre le plus bas et prenez la moyenne. Assurez-vous d'inclure les taxes et les pourboires dans vos calculs. Multipliez ce nombre par le nombre d'invités que vous envisagez d'avoir, puis doublez cela. Ceci est votre budget de travail minimum.

185 $ + taxes et pourboire = 205 $

205 $ x 200 invités = 41 000 $

Cela vous laisse avec un «budget de travail» de 82 000 $

Nous disons qu'il s'agit d'un budget de fonctionnement parce que tant que vous n'avez pas verrouillé vos prix des aliments et des boissons, il est difficile de dire quel sera votre budget. En outre, il est absolument possible de produire le reste de votre mariage pour moins de 50% du coût de la nourriture et des boissons, si vous êtes prêt à faire un peu de travail supplémentaire vous-même. Troisièmement, les couples qui dépassent le plus souvent leur budget ont tendance à utiliser la stratégie «build up», qui est en partie parce qu'ils ont tendance à dépenser au fur et à mesure que les choses se déroulent plutôt que de se stabiliser.

Tous les budgets de mariage ne sont pas créés égaux

Conseils pour définir votre budget de mariage: