Saint-Valentin romantique à la maison

Chouchoutez votre chéri sans dépenser beaucoup d'argent

Pourquoi voudriez-vous passer la Saint-Valentin à la maison? Peut-être la vraie question est pourquoi pas vous! Vous pouvez faire quelque chose de romantique et spécial pour votre chéri ce 14 février, sans dépenser beaucoup d'argent. La plupart des couples engagés regardent leurs sous et ont besoin de célébrer d'une manière romantique sans casser la banque. Et comme de nombreux restaurants et théâtres sont surpeuplés et surévalués en raison de la célébration des couples, vous éviterez les foules et augmenterez l'intimité à la maison.

Voici quelques idées pour célébrer la Saint-Valentin à la maison où votre chéri se sentira vraiment spécial.

Un pique-nique au coin du feu

Avoir le canapé tiré devant un feu rugissant et du champagne sur la glace. Pour une touche supplémentaire, servir des fraises pour faire ressortir la saveur du champagne, ou déposer des graines de grenade dans le verre pour teindre le rose pétillant. Si vous faites la cuisine, faites un repas de la Saint-Valentin fait maison. Si ce n'est pas le cas, commandez à partir de votre endroit préféré, mais assurez-vous d'abandonner les contenants et de refaire le repas avec élégance sur de belles assiettes. Ne pas oublier la bonne musique en jouant sur la chaîne stéréo!

Pour une touche spéciale, écrivez une lettre d'amour que vous pouvez lire près du feu, ou préparez un livre de poésie d'amour.

Spa Nuit

Lorsque votre chéri arrive à la maison, dessinez un bain chaud rempli de pétales de rose. (Puisque les roses coûtent si cher autour de la Saint-Valentin, vous pouvez demander à votre fleuriste un paquet de pétales de roses, de roses à tige courte ou de "secondes" - qui sont légèrement meurtries parce que vous ne les donnerez pas chemin.) Avoir un verre de vin et des chocolats à grignoter sur le côté de la baignoire.



Pendant ce temps, préparez la chambre. Tapisser le lit avec des serviettes fraîches de la sécheuse afin qu'elles soient chaudes. Obtenez un bassin plein d'eau chaude près du lit, plusieurs gants de toilette, et quelques excellents produits de spa. Commencez avec un gommage exfoliant comme le gommage au sel chaud Bliss. Lavez loin, puis masser dans un grand hydratant pour le corps.

Vous pourriez aussi jeter un pied pour des points de brownie supplémentaires. (Beaucoup de gens ont déjà des crèmes et des gommages exfoliants à la maison, vous n'avez pas besoin de dépenser plus d'argent pour cette étape.) Ensuite, vous pourrez tous les deux profiter d'un repas au lit pendant que vous regardez un film romantique.

Une nuit romantique

Je sais ce que vous dites. Ne sont pas les nuits sexy ci-dessus? Mais celui-ci met le sexiness comme une priorité absolue. Nous ne parlons pas non plus de sautillement dans le sac, mais d'une Saint-Valentin pleine de passion et de chouchoutage. Bon son? Voici ce que vous devez faire. Commencez par envoyer votre chéri faire une course et les sortir de la maison. (Si vous ne vivez pas ensemble, vous avez une longueur d'avance.) Pendant ce temps, éteignez les lumières dans la plupart des maisons et remplacez les lumières dans l'escalier par des ampoules de faible puissance. Si vous ne pouvez pas les changer facilement, ne vous inquiétez pas, mettez plutôt une lampe ou des bougies dans l'escalier.

Saupoudrer les pétales de rose comme une traînée de chapelure menant de la porte d'entrée, monter les escaliers et dans la chambre. Mettez quelque chose de sexy et offrez une tenue sexy à votre partenaire. Idéalement, ce sera un cadeau de quelque chose de nouveau, mais pas nécessairement si vous n'avez pas beaucoup d'argent. Préparez des aliments aphrodisiaques que vous pouvez nourrir les uns les autres, y compris les amandes, les chocolats, les dattes, les framboises, les fraises et le vin.

(Pour une touche supplémentaire, quelques heures avant votre date, trempez les fraises dans du chocolat fondu et mettez-les au réfrigérateur.) Remplissez la chambre avec des tonnes de bougies et éteignez les lumières. Alors attends juste ton amour.