Quoi ne pas stocker dans les armoires de cuisine

7 choses que vous ne devriez jamais stocker dans vos armoires de cuisine

Parfois, afin de savoir quoi conserver dans vos armoires de cuisine , il est plus facile de commencer par quoi ne pas stocker dans les armoires de cuisine. Voici une liste de base des articles trop volumineux, trop maladroit, trop fréquemment utilisé, ou même trop rarement utilisé pour stocker dans les armoires de cuisine.

Plateaux de service

Sauf si vous divertissez un ménage de plus de 20 heures tous les soirs, les plateaux de service peuvent être entreposés (j'aime bien un bac de rangement en plastique) et les récupérer juste avant la fête pour le nettoyage.

Ils sont volumineux et difficiles à intégrer dans les armoires, il est donc logique de les stocker hors site si vous avez un espace limité. Je range le mien dans l'espace mort au-dessus du réfrigérateur.

CONSEIL: Ils peuvent également être utilisés comme décoration.

Linge de maison

Des serviettes en lin, des napperons fantaisie et des nappes peuvent être déplacés vers le placard à linge. Pas besoin de prendre de la place et de mélanger des morceaux de tissu avec votre nourriture et vos appareils ménagers.

ASTUCE: Si elles doivent être stockées dans l'armoire, placez-les sur l'étagère la plus élevée afin que rien ne coule ou ne se répande sur elles.

Appareils que vous n'utilisez jamais

Les fabricants de popcorn, les fabricants de crème glacée, les gaufriers - si vous les utilisez, génial. Si vous vous êtes inscrit pour eux et que vous ne les avez pas touchés depuis 5 ans, il est temps de vendre ou de faire don de ces appareils. (Voir aussi: Comment organiser les appareils de cuisine )

Si vous n'êtes pas prêt à vous séparer d'eux (exemple: vous vous êtes inscrit à un fabricant de glaces et prévoyez d'avoir des enfants un jour), rangez-les hors site dans un espace de rangement - sous-sol ou grenier ou dans une poubelle dans un placard .

Appareils que vous utilisez quotidiennement

Déplacez-les à votre comptoir. Les quelques secondes qu'il faut pour les sortir du coffret, dérouler le cordon et les remettre sur le comptoir pour une utilisation peuvent être mieux utilisées.

Décor

Encore une fois, sauf si vous vous amusez constamment, ceux-ci peuvent être stockés dans un bac étiqueté dans un espace de stockage comme votre sous-sol ou un grenier.

Contenants alimentaires ouverts

J'essaie de garder la plupart de la nourriture dans mon garde-manger et mon réfrigérateur. Je garde une petite quantité dans les armoires, et j'ai trouvé qu'il est environ un million de fois plus facile de maximiser l'espace de rangement dans mes armoires de cuisine s'il y a de la nourriture dans un contenant en verre ou en plastique.

C'est une douleur d'avoir à passer au crible des sacs de nourriture ouverte quand vous voulez la mijoteuse à l'arrière de l'armoire.

Je recommande d'entreposer des aliments comme de la farine, du sucre et du café dans le placard car ils sont faciles à ranger. Rangez les sacs de frites et de céréales pour le garde-manger afin qu'ils ne fassent pas de dégâts.

Pièces de service extérieures

Déplacez-les à votre zone de stockage de cuisine avec le décor de fête susmentionné. Même si vous avez une grande cuisine, vous ne voulez jamais que les éléments que vous utilisez une fois de temps en temps d'éviction des articles que vous utilisez régulièrement.