Qu'est-ce qu'un papa a besoin de savoir sur les budgets de mariage

Les mariages peuvent être élaborés et très coûteux, ou ils peuvent être assez simples et abordables, fait doublement si vous embauchez un planificateur au lieu de le faire vous-même. La décision sur un budget de mariage est une décision qui doit être prise par les mariés et leurs familles, ensemble. Alors que la tradition dicte que la famille de la mariée couvre la plupart des dépenses d'un mariage, cette tradition n'est pas nécessairement pertinente aujourd'hui.

Particulièrement avec les mariages qui se produisent après que les mariés soient éduqués et établis, beaucoup de mariages d'aujourd'hui sont principalement financés par les jeunes mariés eux-mêmes. Dans d'autres cas, les divisions traditionnelles des responsabilités pour les dépenses de mariage sont plus flexibles que jamais.

Quel sera le coût d'un mariage?

Le mariage américain moyen aujourd'hui coûte environ 20 000 $, sans compter la lune de miel. C'est un chiffre assez impressionnant, mais reconnaissez que les coûts associés à un mariage peuvent être contrôlés en fonction de plusieurs facteurs.

Environ la moitié du coût d'un mariage sera pour la réception. Cela inclut le coût du lieu, la restauration, les vêtements (sauf la robe de mariée) et les coûts associés. Ces coûts peuvent être gérés en adaptant la réception de manière appropriée, en déterminant quels aliments seront servis, et en sélectionnant un lieu abordable et un système de décoration.

Les robes de mariage varient considérablement. Vous pouvez vous attendre à dépenser environ 500 $ à 1000 $ sur une robe de mariée de bonne qualité.

Si votre épouse veut quelque chose de plus personnalisé, attendez-vous à payer plus de 2 000 $. Si la robe est une création sur mesure, adaptée spécifiquement à votre épouse, les coûts sont peut-être 3 à 4 fois plus élevés.

La photographie est plus chère que vous ne le pensez. Actuellement, vous pouvez vous attendre à dépenser environ 2500 $ ou plus pour un photographe, y compris des preuves des photos.

Des agrandissements et un album seront ajoutés au prix de base.

Le truc légal est une bonne affaire. Les coûts pour la cérémonie elle-même - ce qui compte vraiment - est peut-être la partie la moins chère du mariage. Un permis de mariage et les coûts associés à l'officiant (ministre, rabbin, juge, fonctionnaire) sont probablement inférieurs à 200 $.

Un vaste monde d'invitations. L'un des coûts les plus variables pour un mariage est l'invitation. De quelques centaines de dollars à 1500 $ ou plus, les invitations et les frais de port sont souvent la base sur laquelle les gens jugent un mariage (et peut-être la famille de la mariée).

Les anneaux de mariage sont importants. Après tout, quelle preuve tangible avez-vous d'un mariage 20 ans plus tard, lorsque les photos et les souvenirs sont rangés? Il y a aussi une très grande différence dans les coûts des alliances. La qualité est importante. le showiness l'est probablement moins.

Le budget

La réception

La photographie

Invitations

La robe

Décor