Qu'est-ce qu'un mariage?

La définition d'un mariage et les composants essentiels

Un mariage est une cérémonie et des rituels associés par lesquels deux personnes jurent de passer leur vie ensemble dans le mariage. Bien qu'il s'agisse essentiellement d'une célébration de l'amour et du partenariat, un mariage peut aussi avoir une signification juridique et / ou religieuse - comme la signature d'un acte de mariage ou un document religieux comme une ketubah ou une demande de bénédiction de Dieu.

Mais un mariage ne concerne pas seulement le couple qui se marie.

C'est aussi un échange entre ce couple et leur communauté de famille et d'amis. C'est un moment où le couple s'engage à être ensemble comme un pilier de soutien, et remercie en même temps leur communauté de les soutenir et de les aimer. En assistant à un mariage, les invités acceptent également de soutenir ce couple dans leur mariage ensemble. Un couple peut demander à ses invités de faire un vœu de soutien communautaire.

Généralement après la cérémonie est une réception, qui peut inclure la nourriture, la musique, la danse, et d'autres rituels tels que couper le gâteau, ou la première danse . La réception est une autre occasion pour le couple d'honorer et de remercier leurs amis et leur famille pour leur soutien.

Un mariage peut aussi être un moyen pour une famille d'afficher son statut social et financier, et un moyen pour un couple d'exprimer sa personnalité, ses personnages, ses valeurs et sa morale. Il n'y a pas de minimum qu'un couple doit dépenser - les vœux et les accords de base sont gratuits - mais certains couples ont dépensé des millions de dollars.

Les parties d'un mariage

Les seules parties essentielles sont:

  1. Les vœux de mariage - soit traditionnels , non traditionnels , ou des vœux que vous écrivez vous-même.
  2. la déclaration de mariage par votre célébrant ou célébrant.


En plus de ces éléments essentiels, il y a également d'autres rituels incorporés dans une cérémonie de mariage, tels que la procession, les bénédictions, les lectures des Écritures ou de la littérature, les vœux familiaux ou communautaires d'unité et un échange d'alliances ou autres cadeaux.

Un exemple de cérémonie de mariage et d'ordre de service .

Après la cérémonie, un couple peut organiser une réception ou une fête de mariage , ce qui peut inclure un repas. Traditionnellement, le gâteau de mariage est servi, qui était historiquement un symbole de fertilité, mais aujourd'hui plus généralement est utilisé pour exprimer des espoirs pour une douce vie pour le couple. Certaines personnes choisissent de faire de la musique et de danser, y compris la première danse symbolique du couple et les danses de la famille, comme la danse père-fille .