Guide de la boxe et le déplacement du vin et d'autres alcool

Si vous avez du vin ou de l'alcool à emmener dans votre nouvelle maison, c'est une bonne idée de vous assurer que les bouteilles sont bien emballées afin de ne pas perdre votre stock. Bien qu'il puisse sembler simple de bouger, les bouteilles peuvent se casser facilement si elles ne sont pas bien emballées. Ce guide peut également être utilisé pour expédier votre vin ou votre alcool à travers le pays ou le transporter à un autre endroit.

Vérifiez votre inventaire de ce qui doit être emballé et déplacé

Vérifiez votre inventaire et déterminez ce que vous voulez conserver avant de commencer à emballer .

Les bouteilles d'alcool et de vin sont lourdes et si vous payez par livre pour les déplacer , considérez ce qui vaut la peine de bouger et ce qui ne l'est pas. Si vous vous déplacez sur une longue distance et que vous ne voulez pas payer pour transporter toutes vos bouteilles, pensez à en donner à vos amis et à votre famille - c'est un cadeau formidable.

Obtenez les bonnes fournitures d'emballage

Si vous n'avez pas trop à déménager ou si votre vin ou votre liqueur est précieux et que vous voulez vous assurer que rien ne se brise pendant le déménagement, je vous suggère d'acheter une boîte d'expédition de vin de spécialité. La plupart des courriers les vendront, en particulier, si vous vivez dans une région viticole comme je le fais. Vérifiez auprès de votre UPS local ou FedEx.

Les boîtes à vin sont disponibles dans différentes tailles qui peuvent contenir 6 bouteilles ou 12. Inclus dans la boîte sont des diviseurs de mousse de polystyrène qui maintiennent les bouteilles en place tout en les protégeant de se heurter les uns contre les autres. Bien que coûteuses, ces boîtes assureront que vos bouteilles arrivent sans se casser.

Si vous n'êtes pas préoccupé par l'expédition de votre vin ou de vos bouteilles d'alcool, économisez de l'argent en achetant des boîtes de cellules - en déplaçant des boîtes qui ont des séparateurs en carton pour séparer les bouteilles. Vous pouvez soit acheter des boîtes de cellules ou visiter votre magasin d'alcool local pour ramasser les boîtes gratuites. Contrairement aux boîtes usagées que vous pourriez obtenir d'une épicerie, les boîtes d'alcool usagées sont généralement propres et robustes.

Vous aurez également besoin de ruban d'emballage, de papier d'emballage (si vous n'utilisez pas de boîte d'expédition de vin) et d'un marqueur pour l'étiquetage.

Assurez-vous que le fond de la boîte de déménagement est sécurisé.

Si le fond de la boîte semble fragile, vous pouvez essayer de le doubler avec un morceau de carton épais et rigide. Sécurisez bien votre boîte. Renforcez avec du ruban d'emballage. Vérifiez votre boîte pour vous assurer qu'elle tiendra le poids. N'utilisez pas une boîte trop usée ou endommagée.

Envelopper chaque bouteille

Si vous n'avez pas acheté de boîte d'expédition de vin, vous devrez emballer chaque bouteille pour la garder en lieu sûr.

Placez une pile de papier d'emballage sur une surface de travail plane.

Si vous emballez des bouteilles ouvertes, assurez-vous qu'elles sont correctement scellées en serrant les bouchons.

Placez une bouteille sur son côté perpendiculaire au coin de la feuille de papier supérieure. Laissez suffisamment d'espace au coin pour pouvoir commencer à emballer la bouteille.

Sélectionnez deux à trois feuilles de papier et enroulez-le autour de la bouteille, en roulant la bouteille que vous poussez en avant.

Enroulez les extrémités du papier dans le rouleau comme vous allez. Pour les bouteilles de vin, mouler le cou de la bouteille que vous roulez pour s'assurer qu'il est étroitement enveloppé.

Fixez l'emballage avec du ruban adhésif et assurez-vous qu'il n'y a pas d'extrémités libres.

Emballez les bouteilles de vin et d'alcool

Placez chaque bouteille emballée dans la boîte divisée en cellules, en s'assurant que le fond de chaque bouteille est bien protégé.

Une fois que la boîte est pleine, secouez-la doucement pour voir si vous entendez des bouteilles se brouiller ensemble. Si les bouteilles bougent trop, ajoutez du papier d'emballage supplémentaire ou utilisez d'autres matériaux pour remplir les espaces vides.

Tape la boîte

Une fois que vous êtes heureux que les bouteilles sont en sécurité, scotcher la boîte fermée avec du ruban adhésif. Assurez-vous également d'étiqueter la boîte avec son contenu et de la marquer aussi fragile.

Chargez la boîte

Si vous déménagez vous-même, assurez-vous de placer les boîtes d'alcool sur le plancher du camion plutôt que de les empiler sur le dessus des meubles ou d'autres boîtes. Non seulement ils sont lourds et peuvent endommager d'autres choses s'ils tombent, mais aussi casser même si vous avez bien emballé chaque boîte.

Soyez juste intelligent sur la façon dont vous chargez le camion , et votre vin et votre alcool arriveront en toute sécurité.