Qu'est-ce qu'un commutateur?

Types d'ornithologues

Définition:

(nom) Un twitcher est un type de birder qui cherche à ajouter autant d'espèces que possible à leur liste de la vie, souvent sans observation détaillée ou à long terme des oiseaux individuels. Au lieu de cela, les twitkers sont souvent caractérisés comme étant satisfaits seulement d'obtenir une identification confirmée le plus rapidement possible. Ces types d'ornithologues sont régulièrement associés à une mauvaise éthique de l'observation des oiseaux, bien que cette généralisation ne s'applique pas universellement à tous les twitcher et ne sert qu'à promouvoir la controverse et la discorde sur ce type d'observation des oiseaux.

Prononciation:

TWIHT-cher
(rime avec lanceur, briseur et agrafeuse)

Origine de l'ébranlement

L'origine du terme «twitcher» fait référence au comportement nerveux et nerveux du célèbre ornithologue britannique Howard Medhurst, qui a fréquemment parcouru de longues distances dans de brefs délais pour voir des oiseaux rares. Le terme est devenu d'usage commun pour les ornithologues dans les années 1950 et 1960, car la popularité de l'observation des oiseaux a augmenté et les individus ont cherché à se surpasser dans le nombre d'oiseaux qu'ils avaient vu.

Aujourd'hui, le terme twitcher est le plus populaire en Grande-Bretagne et en Europe, où il a moins de connotations négatives. Il est moins fréquemment utilisé pour décrire les ornithologues amateurs en Amérique du Nord ou dans d'autres parties du monde, mais il gagne en popularité à mesure que l'ornithologie devient de plus en plus populaire grâce aux grandes courses et aux grands objectifs annuels .

Comment Twitchers Bird

Twitchers sont prêts à faire de grands efforts pour voir toutes les espèces d'oiseaux qu'ils n'ont pas enregistrés auparavant, même en parcourant de longues distances à grands frais pour voir un nouveau condamné à perpétuité .

Le processus d'ajout d'un nouvel oiseau à la liste de la vie commence souvent par un suivi dédié des lignes directes locales et régionales d'observation des oiseaux, en accordant une attention particulière aux observations vagabondes ou aux rapports sur les oiseaux rares. Quand un nouvel oiseau est repéré, un twitcher fera tout son possible pour le voir, y compris ...

Un twitcher ne consacre généralement pas beaucoup de temps à l'observation des oiseaux. Au lieu de cela, ils se contentent d'identifier les espèces d'oiseaux de façon concluante et les ajoutent à leur liste de vie. Parce que les voltigeurs utilisent souvent des rapports d'oiseaux rares ou des lignes directes afin de planifier leur prochaine excursion, les oiseaux sont généralement déjà identifiés pour eux. Une fois qu'ils ont vu l'oiseau, ils peuvent rapidement passer au hotspot suivant, plutôt que de passer du temps supplémentaire au même endroit sans grand espoir de voir de nouvelles espèces supplémentaires.

Il faut noter que toutes les secousses ne se comportent pas de manière risquée, désagréable ou déshonorante pour voir de nouvelles espèces d'oiseaux. Il est regrettable que la pratique des contractions ait acquis une réputation de mauvais comportement, et de nombreux twitkers aiment avidement les oiseaux de manière responsable, éthique et polie, car ils ajoutent plus d'espèces à leurs listes.

Twitching - Bon ou mauvais?

Twitching peut être controversé chez les ornithologues. D'une part, l'observation des oiseaux peut être amusante et susciter de l'intérêt pour l'observation des oiseaux, en particulier pour les jeunes générations qui se développeront ensuite pour soutenir la conservation des oiseaux. Les Twitchers peuvent aider à confirmer les rapports sur les oiseaux rares, partager des observations avec d'autres ornithologues et améliorer les données sur les schémas de migration et les changements démographiques. Leurs contributions aux réserves naturelles, aux parcs nationaux et aux zones similaires grâce à des laissez-passer invités, des droits d'entrée et des dons volontaires aident à la restauration et à la préservation de l'habitat.

Cependant, une obsession excessive à l'égard de l' augmentation de la liste de vie pourrait mener à des rapports sans scrupules et à de la désinformation dans le but d'avoir plus de succès. Les Twitchers peuvent être considérés comme impolis ou insultants, en particulier s'ils chassent plusieurs oiseaux et ont peu d'égards pour leurs compagnons d'observation.

Dans les cas extrêmes, certains twitchers peuvent être prêts à enfreindre les lois, telles que l'intrusion sur une propriété privée, afin d'ajouter un nouvel oiseau à leurs listes de vie. Les contractions obsessionnelles peuvent aussi être préjudiciables à l'individu, causer des problèmes au travail ou avec des relations sociales lorsque les secousses ne remplissent pas leurs fonctions ou ne tiennent pas de rendez-vous personnels.

En fin de compte, chaque ornithorynque doit décider combien d'un twitcher ils veulent être et si ce type d'observation des oiseaux convient à leurs intérêts aviaires.

Aussi connu sous le nom:

Pot-Hunter, Tally-Chasseur, Tic-Chasseur, Chaser, Twitching (verbe)