Que faire lorsque les invités de mariage ne répondent pas?

Il est inévitable que certains invités ne répondent pas ou ne retournent pas la carte-réponse à votre invitation de mariage à temps. Lorsque votre traiteur vous harcèle pour un dernier dénombrement et que votre mère vous harcèle au sujet du plan de table, les non-réplicateurs ne peuvent pas être ignorés. Quelques stratégies vous permettront de traiter poliment avec traînards sans aller à l'encontre de l'étiquette de mariage traditionnel.

Fournir des choix

Une façon de contourner un manque de RSVP en temps opportun est de fournir des moyens supplémentaires pour les invités potentiels pour obtenir leur RSVP.

Par exemple, au lieu d'obliger les invités à envoyer un RSVP par la poste (tout le monde n'est pas au courant des timbres et des coutumes traditionnelles), permettez-leur de répondre par téléphone, courriel, site Web ou message de médias sociaux. Cela permettra d'augmenter les réponses, surtout si cela est correctement chronométré, ce qui devrait être six à huit semaines avant le mariage.

Faites attention à la façon dont vous parlez aux invités, engagez-les avec des questions supplémentaires comme les demandes de chanson, et envoyez simplement des rappels.

Suivi sur le téléphone

Il est toujours possible qu'une carte-réponse se soit perdue dans le courrier ou que la vie soit simplement occupée. D'abord, appelez poliment l'invité et demandez son statut de RSVP. Utilisez une approche décontractée et agréable, comme:

Souvent, la mère de la mariée ou la demoiselle d'honneur fait des appels téléphoniques pour le couple, mais la tâche peut être assignée à celui qui a le temps et peut le gérer avec grâce.

Même si la personne ne connaît pas l'invité, elle peut mettre l'accent sur le mariage:

Connaissez votre date de retour RSVP

Il y a la date RSVP que vous imprimez sur vos cartes-réponses , et puis il y a la date réelle du must-know-by, connue sous le nom de date d'abandon.

J'espère que vous avez accordé un peu de temps entre les deux pour la planification de votre mariage. Tenez compte du moment où vous devez donner vos chiffres définitifs à toute personne impliquée, comme votre traiteur, votre planificateur de sièges, votre fabricant de cartes personnalisé, et plus encore. Il y a d'autres articles qui peuvent être uniques aux participants, comme des cartes de sièges, des cadeaux et des programmes de mariage.

S'ils ne répondent toujours pas

Parfois, les invités, en particulier les plus jeunes, ne comprennent pas l'importance d'un RSVP. Ils peuvent ne pas encore connaître leur horaire de travail ou ne pas avoir compris le transport. Si vous ne recevez pas de réponse ferme à votre première demande de renseignements, il n'y a rien de mal à leur demander de vous dire s'ils y assisteront d'ici la fin de la semaine. Faites-leur simplement savoir que la date choisie est celle où vous devez donner un compte final au traiteur. Si vous n'avez toujours pas de nouvelles d'eux à cette date, appelez-les et dites quelque chose comme: