Pouvez-vous déduire vos frais de déménagement?

L'Internal Revenue Service (IRS) a des règles très strictes sur qui peut réclamer les frais de déménagement sur leur déclaration de revenus. Ce qui suit est une version simplifiée et sommaire de la publication 521 publiée par l'IRS.

Selon l'IRS, vous pouvez déduire vos frais de déménagement si vous remplissez ces trois conditions:

  1. Votre déménagement est étroitement lié au début du travail.
  2. Vous rencontrez le test de distance.
  3. Vous rencontrez le test de temps.

Lié au début du travail

Votre déménagement doit être étroitement lié, à la fois dans le temps et sur place, au début du travail à votre nouvel emplacement de travail .

Étroitement lié dans le temps signifie que le déménagement est survenu dans l'année suivant la date à laquelle vous avez commencé à travailler au nouvel emplacement. Il n'est pas nécessaire que vous arrêtiez de travailler avant de déménager , aussi longtemps que vous allez travailler.

Si vous ne déménagez pas dans l'année suivant la date à laquelle vous avez commencé à travailler; normalement, vous ne pouvez pas déduire les frais de déménagement à moins qu'il n'y ait une raison valable pour laquelle vous n'avez pas déménagé dans les 12 mois.

Par exemple, si on vous offrait un emploi à Syracuse, votre famille est restée à Seattle pour que votre fille puisse terminer ses études secondaires et que vous ne déménagiez votre famille que 16 mois après avoir commencé votre nouvel emploi. Etre étroitement lié signifie que la distance entre votre nouvelle maison et votre nouvel emploi est inférieure à la distance entre votre ancienne maison et votre ancien emploi. Si ce n'est pas vrai, vous pourrez peut-être déduire vos frais de déménagement si la résidence dans votre nouvelle maison est une condition de votre nouvel emploi ou si vous passerez moins de temps ou d'argent à faire la navette entre votre nouvelle maison et votre nouvel emploi.

La maison est définie comme votre résidence principale et peut être une maison, un appartement, une copropriété, une péniche, une roulotte ou un logement similaire. Il n'inclut pas les autres maisons que vous ou vos membres de la famille possédez ou entretenez, ou une maison saisonnière, comme un chalet d'été.

Test de distance

Votre déménagement rencontrera le test de distance si votre nouveau lieu de travail est au moins 50 miles plus loin de votre ancienne maison que votre ancien lieu de travail était de votre ancienne maison.

Par exemple, si votre ancien lieu de travail était à 3 miles de votre ancienne maison, votre nouvel emplacement de travail doit être d'au moins 53 miles de votre ancienne maison.

S'il vous plaît noter que lorsque vous calculez les distances, assurez-vous d'utiliser l'itinéraire le plus court.

  1. Entrez le nombre de miles de votre ancienne maison à votre nouveau lieu de travail.
  2. Entrez le nombre de miles de votre ancienne maison à votre ancien lieu de travail.
  3. Soustrayez # 2 de # 1.

Est-ce que votre réponse est au moins 50? Si la réponse est oui, vous répondez à ce test; Si la réponse est non, vous ne pouvez pas déduire vos frais de déménagement .

Voici un exemple de la publication 521:

Vous avez déménagé dans une nouvelle maison à moins de 50 miles de votre ancienne maison parce que vous avez changé d'emplacement de travail principal. Votre ancien lieu de travail principal était à 3 miles de votre ancienne maison. Votre nouveau lieu de travail principal est à 60 miles de cette maison. Parce que votre nouveau lieu de travail principal est situé à 57 milles de votre ancienne maison par rapport à la distance entre votre ancienne maison et votre ancien lieu de travail principal, vous répondez au test de distance.

Le lieu de travail principal est défini comme l'endroit où vous passez la majeure partie de votre temps de travail.

Test de temps pour les employés

Pour déduire vos frais de déménagement, vous devez également répondre soit au test de temps pour les employés ou le test de temps pour les travailleurs indépendants.

Si vous êtes un employé, vous devez travailler à temps plein pendant au moins 39 semaines au cours des 12 premiers mois suivant votre arrivée au nouvel emplacement.

C'est ce qu'on appelle le test de 39 semaines . Ces quatre règles s'appliquent:

  1. Ne comptez que votre travail à temps plein en tant qu'employé, pas n'importe quel travail que vous faites en tant qu'indépendant.
  2. Vous n'avez pas à travailler pour le même employeur pour toutes les 39 semaines.
  3. Vous n'avez pas besoin de travailler 39 semaines d'affilée.
  4. Vous devez travailler à temps plein dans la même région de navettage pour toutes les 39 semaines.

Test de temps pour les travailleurs indépendants

Si vous êtes travailleur autonome, vous devez travailler à temps plein pendant au moins 39 semaines au cours des 12 premiers mois et pendant au moins 78 semaines au cours des 24 premiers mois suivant votre arrivée dans la zone générale de votre nouvel emploi. C'est ce qu'on appelle le test de 78 semaines . Ces trois règles s'appliquent:

  1. Comptez tout travail à temps plein que vous faites en tant qu'employé ou en tant qu'indépendant.
  2. Vous n'avez pas à travailler pour le même employeur ou à être travailleur autonome dans le même commerce ou l'entreprise pour les 78 semaines.
  1. Vous devez travailler dans la même zone de déplacement pour toutes les 78 semaines.

Si vous n'êtes toujours pas certain si vous êtes admissible, assurez-vous de conserver tous vos reçus, puis consultez un bon comptable fiscaliste. Ils vous aideront à déterminer si vous pouvez déduire vos frais de déménagement. En outre, consultez le site Web de l'IRS pour plus d'informations détaillées.