Peindre des meubles: combien cela coûte-t-il?

Il n'y a pas de meilleure façon de mettre à jour un vieux meuble qu'en le peignant.

Meubles de peinture

Le mobilier de peinture est l'un des moyens les plus simples et les moins coûteux de mettre à jour une pièce ancienne. Si vous voulez le faire vous-même, cela ne coûte que le prix de la peinture. Si vous voulez le faire professionnellement voici ce que vous pourriez vous attendre à payer.

Comme d'habitude, cela dépend de la taille de la pièce et de la quantité de travail requise.

Une table d'appoint ou table de chevet moyenne devrait coûter un peu plus de 100 $. Un gros morceau comme une table de salle à manger peut être plus proche de la gamme de 500 $. Cela dépend vraiment de la taille et de l'état. Une pièce qui nécessite beaucoup de travail de ponçage et de préparation sera plus. Les bibliothèques et armoires seront probablement un peu plus (près de 600 $).

Cabinets de peinture


Si vous ne pouvez pas vous permettre une rénovation de cuisine, mais que vous voulez lui donner une mise à jour, envisagez de peindre les armoires. Si le travail semble écrasant en tant que bricoleur, vous pouvez envoyer les portes à un pulvérisateur à peindre. Cela dépendra toujours de combien de détails ils ont et combien de travail de préparation est nécessaire, mais vous pouvez vous attendre à payer environ 40 $ la porte. Ce n'est pas bon marché mais vous obtiendrez une finition lisse et professionnelle. Rappelez-vous que la peinture coûtera plus cher. Souvenez-vous également d'en avoir un peu plus pour peindre les cadres de l'armoire.