Où mettez-vous tous ceux qui jettent des oreillers?

Non, ils ne s'appellent pas parce que vous les jetez sur le sol.

Quand il s'agit de concevoir une belle chambre à coucher , si vous voulez que votre lit ait une bonne apparence Pinterest, vous avez besoin d'au moins quelques coussins pour ajouter une touche de couleur et de motif au mélange. Indépendamment de votre style de décoration - moderne, traditionnel, cottage ou éclectique - si votre lit semble terne, apportez quelques oreillers colorés ou à la mode devant vos oreillers, et l'alto, vous avez ajouté du caractère - et vous n'aviez pas besoin de dépenser beaucoup d'argent pour le faire.

Non seulement cela, coussins ou coussins d'accent sont comme bling pour toute la chambre à coucher; ils ajoutent la touche finale qui transforme votre chambre de dortoirs en "C'est là où je vis."

Mais après avoir créé votre merveilleux sanctuaire pour dormir, et qu'il est temps de se rendre au pays des rêves, où mettez-vous tous ces oreillers? Jetez-les sur le sol, où ils deviennent un danger de trébucher, un lit de ramassage de fourrure pour le chien ou un aimant pour les lapins de poussière se cachant sous votre matelas? Ou mettez-vous le "lancer" dans les oreillers de lancer en les jetant au pied du lit, d'où ils finiront inévitablement sur le plancher de toute façon? Ou peut-être que c'est votre partenaire de lit qui n'a pas de patience avec des oreillers supplémentaires et les jette hors de son chemin chaque nuit avec un grognement d'agacement. Quelle que soit votre situation, voici quelques solutions pour vous aider à mettre fin à votre bataille d'oreillers tous les soirs.

Quelle que soit la solution que vous choisissez, n'oubliez pas de restaurer les oreillers à leur position de gloire une fois qu'il est temps de faire à nouveau votre lit et de faire face à votre journée bien remplie.

mis à jour par Michelle Ullman