Liste des plantes greffées

Si vous avez acheté une plante sur cette liste, elle a probablement été greffée

Voici une liste de plantes qui, si vous les achetez dans le commerce, sont susceptibles d'être greffées.

Le greffage est une méthode utilisée par les pépiniéristes pour faire pousser rapidement de nouvelles plantes. Au moment où l'usine vous atteint, la personne qui vous la vend habituellement ne sait pas si elle est greffée ou non, et l' union du greffon est depuis longtemps guérie et difficile à voir. Il est donc difficile de dire si vous avez une plante greffée ou non.

Cette liste vous aidera à faire une supposition éclairée. Si vous ne pouvez pas le dire en demandant au vendeur ou en regardant, envisager de supposer que votre plante est une greffe.

Pourquoi est-ce important? Si votre plante produit un meunier, vous savez que vous devez le couper, car ce meunier n'est pas le même que votre original.

Certaines plantes susceptibles d'être greffées

Si votre plante est une variété nommée de l'un d'entre eux, il s'agit probablement d'une greffe, cultivée sur un porte - greffe d'une espèce ou d'une variété différente de celle que vous avez achetée.

Par "variété désignée", j'entends une plante qui porte un nom entre guillemets simples, comme Acer saccharum 'Sugar Cone', l'érable à sucre du cône de sucre. Si votre plante n'est qu'une espèce, comme Acer saccharum (érable à sucre), elle n'est probablement pas greffée, même si c'est un genre sur cette liste.

Référence

Hartmann, Hudson T. et Dale E. Kester. Principes et pratiques de propagation des plantes , 7 éd. 2002. Ma liste a été compilée par un résumé sélectif du chapitre 20, qui énumère les méthodes recommandées de propagation des plantes ligneuses .