Les plus grandes erreurs de planification de mariage

Conseils et astuces pour éviter les plus grands pièges de planification de mariage

Votre mariage est probablement l'événement le plus grand et le plus complexe que vous aurez jamais planifié et exécuté dans votre vie - il est donc assez facile de faire quelques pièges en cours de route. Ici, les plus grandes erreurs faites par les couples lors de la planification de leur grand jour, et des conseils et astuces pour éviter les mines terrestres de planification de mariage autant que possible.

Erreurs communes de planification de mariage Couples font

  1. Un manque de personnalité
    La plus grande erreur numéro un est un mariage dépourvu de la personnalité du couple. Pas tout le monde doit avoir un mariage à thème , mais avec un peu de recherche et de créativité, vous pouvez ajouter un peu plus de style unique au-delà de la lecture de mariage standard "L'amour est patient". C'est généralement évident quand le couple n'a pas de main dans le décor, le menu ou la musique et qu'il va de pair avec le statu quo. C'est le jour le plus important de votre vie - il devrait refléter votre vie.
  1. Jeter l'argent par les fenêtres
    L'industrie du mariage est juste cela - une industrie. Donc, même s'il y a beaucoup de bons conseils, il y a aussi des tonnes de conseils de la part des gens qui en profiteront. Veillez à ne pas dépenser de l'argent là où vous n'en avez pas besoin - que ce soit une robe de mariée plus dispendieuse ou une limousine lorsque votre mariage et votre réception sont au même endroit. Assurez-vous de connaître votre budget , ce qui est important pour vous - et ce qui ne l'est pas.
  2. Oubliant ce qu'est vraiment un mariage
    La cérémonie de mariage est l'événement principal - la réception est juste une célébration de celui-ci. Assurez-vous d'avoir suffisamment réfléchi à la musique, aux lectures et aux vœux qui rendront votre cérémonie de mariage mémorable pour les années à venir.
  3. Ne pas connaître le maître des cérémonies
    Il y a deux personnes dont les personnalités sont presque aussi importantes que le couple qui se marie - et c'est le MC de la cérémonie (souvent le célébrant ) et le MC de la réception (souvent le DJ ou le chef de groupe ) . officiant est ennuyeux et sec, votre cérémonie de mariage va être ennuyeuse et sèche. Et si votre DJ est super ringard, vous allez vous retrouver à contrecœur faire la danse du poulet. Assurez-vous que vos personnalités correspondent bien à ces deux personnes, et que vous vous sentiez écouté et respecté.
  1. Penser "Il ne pourrait jamais pleuvoir le jour de mon mariage"
    Tant de couples oublient de planifier les choses qui vont mal. Si vous organisez un mariage en plein air, assurez-vous d'avoir un plan d'urgence - un autre endroit en cas de pluie, par exemple. Donnez à une personne de confiance une liste de fournisseurs, numéros de téléphone, et l'heure d'arrivée prévue afin que vous ne serez pas pris 10 minutes avant le mariage sans les bouquets. Et mis ensemble et apporter un kit d'urgence nuptiale pour snafus de dernière minute.
  1. Oublier la signification du mot "budget"
    Vous avez bien commencé - en calculant combien vous pouviez économiser, combien vos parents allaient donner et ce que vous aviez déjà dans votre compte bancaire. Mais avant que vous le sachiez, vous avez dépensé deux fois ce que vous avez budgétisé pour l'habillement sur des chaussures seules, et les traiteurs se sont moqués de vous quand vous leur avez dit le budget de nourriture. À ce stade, beaucoup de couples seraient simplement jeter les coûts par la fenêtre, et finissent par commencer une nouvelle vie ensemble des milliers de dollars de dettes. Au lieu de cela, utilisez le budget comme un outil pour déterminer ce que vous pouvez couper, ce que vous pouvez économiser et d'où d'autres revenus pourraient provenir. Non seulement le budget vous aidera à payer votre mariage, mais c'est une compétence importante pour votre vie conjugale.
  2. Obtenir saccagé la nuit avant le mariage
    Que vos amis aient planifié par erreur les soirées bachelor / bachelorette pour la nuit précédant le mariage (quelques semaines avant, c'est le moment idéal), ou que vous prévoyez de boire pendant le dîner de répétition , la dernière chose dont vous avez besoin est de vous réveiller avec un mal de tête. la peau gonflée, la tête floue, ou pire, un estomac dérangé. Faites-vous une faveur et sautez les boissons alcoolisées la veille.
  3. Être inconsidéré
    Oui, c'est votre mariage et votre jour spécial. Mais vous devez également prendre en considération d'autres personnes. Après tout, un bon hôte met les autres à l'avant-plan. Pensez à ce que vous demandez. Est ce que vous demandez de la foire de mariage juste? Avez-vous été clair sur vos attentes quant à leur niveau d'engagement? Vos invités seront-ils obligés de rester debout pendant plus d'une heure pendant que vous prenez des photos? Seront-ils à l'aise dans le temps ou avez-vous pensé à fournir des bouteilles d'eau, des ventilateurs et / ou des enveloppes et des appareils de chauffage? Est-ce que vos invités savent à quoi s'attendre? Envisagez-vous votre mariage pour un week-end de vacances où la plupart de vos invités de la ville souhaitent qu'ils puissent sortir de la ville? Mettez-vous à leur place et regardez-le du point de vue d'être invité à votre propre mariage en tant qu'invité et non comme un Bridezilla ou un Groomzilla.
  1. Ne pas impliquer votre meilleure moitié
    C'est le 21ème siècle, après tout. La planification de mariage peut et devrait être le domaine des deux individus , plutôt que de déléguer de facto à la mariée. Essayez de mettre de côté un temps de réunion hebdomadaire régulier pour parler de nouvelles idées, de recherches que vous avez faites, et fixer des objectifs liés au mariage pour la semaine prochaine.
  2. Perdre la perspective
    Ne pas oublier de garder un œil sur ce qui est vraiment important pour vous. Ne vous enlisez pas dans tellement de petits détails que vous ne passez pas assez de temps sur ce qui est important. Si quelque chose ne va pas, faites de votre mieux pour respirer profondément et réfléchir à la situation dans son ensemble. Surtout, gardez votre sens de l'humour.