Les meilleurs conseils pour l'arrangement de meubles

Bases simples pour le placement de meubles

L'agencement des meubles est l'une des décisions les plus difficiles à prendre dans une pièce, mais quand c'est juste, c'est parfait. Si vous prenez le temps de créer un superbe agencement de meubles , vous n'aurez jamais besoin de le réorganiser.

Voici quelques conseils pour la disposition des meubles pour les petites pièces et les grandes . Ces bases de l'agencement de meubles peuvent vous aider à créer une pièce et une maison qui coule.

Essuyez le nettoyage de l'ardoise

En d'autres termes, vider complètement la pièce, si possible.

Je sais que cela peut être difficile, surtout dans un appartement en ville à l'étroit, mais il est parfois impossible de visualiser un nouveau look à moins de commencer avec une palette vierge.

Décidez de votre point focal

Chaque pièce a besoin d'un. C'est l'élément déterminant dans votre chambre. Cela peut être quelque chose d'aussi simple qu'une cheminée ou un meuble ou une œuvre d'art unique. Vos meubles doivent être disposés pour tirer parti de votre point focal . Par exemple, dans le salon ou la chambre, le canapé ou le lit doit faire face au point focal.

Apportez votre plus grand meuble nécessaire

Dans le salon , ce serait votre canapé; dans la chambre, ton lit; et dans la salle à manger, ta table. Ce meuble doit être au bon endroit avant que tout autre ne fonctionne.

Utilisez le mobilier restant pour définir les zones

C'est très important dans une grande pièce , mais c'est tout aussi important dans un petit espace . Le mobilier et la décoration restants devraient améliorer et travailler autour de votre pièce principale et de votre point focal . Si une pièce plus petite ne rentre pas ou ne complimente pas ces deux facteurs dans votre pièce, elle n'appartient pas à cet espace.